Météo Nā‘āt 15 jours
Prévisions du 23 août 2025 au 07 septembre 2025











































































Dernières actus
Bulletin météo de Nā‘āt sur 15 jours (Yémen) ?
Quel est l’état prévu des prévisions du temps des deux prochaines semaines ? Retrouvez via notre synthèse météo un résumé des prévisions météo pour les deux prochaines semaines, pour anticiper les tendances du temps sur la période.
➡️ Quels types de temps attendre ces 15 prochains jours ?
Voici les conditions météo sur la période à venir :
- ☀️ Soleil : 0 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 0 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 1 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 0 jour(s)
- 🌦️ Averses : 8 jour(s)
- 🌩️ Orage : 5 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 1 jour(s)
➡️ Températures à Nā‘āt pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au samedi 30 août) :
Les températures oscilleront entre 15°C et 21°C à Nā‘āt.
La température globale augmentera de 1°C environ par rapport à à celle d'aujourd'hui, samedi 23 août.
Les températures minimales oscilleront entre 13°C et 16° Celsius alors que les températures maximales seront comprises entre 19°C et 22°C.
Semaine suivante (du dimanche 31 août au samedi 6 septembre) :
Les prévisionnistes de Météocity prévoient des températures moyennes allant de 15 degrés et 21 degrés.
La température moyenne se maintiendra par rapport à celle de la semaine précédente.
Les températures minimales fluctueront entre 13°C et 16°C, alors que les températures maximales pourraient culminer 19 degrés et 23 degrés.
➡️ Précipitations
Durant les 7 premiers jours, sont anticipées 56mm de précipitations cumulées à Nā‘āt.
Au total, cela représentera 70mm de pluie sur les deux semaines.
💦 Mesure de la pluie : L’unité « mm » correspond le volume d’eau mesuré verticalement par mètre carré, autrement dit 1 mm = 1 litre d’eau par m². On peut mesurer un cumul de précipitations par heure, jour, semaine ou mois.
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 12km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 41km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 13km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 41km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 87% en moyenne.
Elle sera de 74% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 753hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 10mn de soleil
à Nā‘āt, soit en moyenne 0mn par jour.
La durée du jour sera de 740mn soit 12h20mn le samedi 6 septembre contre 12h30mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 05:50 et se couchera à 18:20 alors qu'il se lèvera à 05:51 et se couchera à 18:11 le samedi 6 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à Nā‘āt
- Risque de pluie 32%
- Précipitations attendues 9.2mm
- Couverture nuageuse 88%
- Humidité relative de l'air 88%
Evolution des températures à 15 jours à Nā‘āt
- Température maximale 20°C
- Température maximale ressentie 22°C
- Température minimale 15°C
- Température minimale ressentie 16°C
- Lever du soleil 18:20
- Coucher du soleil 05:50
- Durée du jour 750mn
- Indice UV 8
Evolution du vent à 15 jours à Nā‘āt
- Vitesse moyenne du vent 10km/h
- Rafales de vent 29km/h
- Direction globale Nord-Nord-Ouest
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à Nā‘āt
- Pression atmosphérique 756hPa
- Visibilité 16.8km
- Point de rosée 15°C
- Indice de pollution 2
- Qualité de l'air Moyenne
- Monoxyde de carbone 181μg/m3
- Ozone 56μg/m3
- Dioxyde d'azote 3.1μg/m3
- Dioxyde de soufre 0.9μg/m3
- PM2.5 6.9μg/m3
- PM10 13.5μg/m3
À proximité de Nā‘āt
- Al Ḩuwayţah à 0.2 km
- Al Ḩajar à 0.4 km
- Al Maqrūz̧ à 0.5 km
- As Sumaynah à 0.6 km
- Khuraybān à 0.6 km
- Naqīl aş Şalāḩif à 0.6 km
- ‘Āwāt à 0.6 km
- Waqīr à 0.8 km
- Bayt al ‘Adan à 0.8 km
- An Na‘rah à 0.8 km
- Az Zarībah al ‘Ulyā à 0.9 km
- Z̧arfād à 0.9 km
- Al ‘Īdān à 0.9 km
- Al Masjīd à 0.9 km
- Al Qaţī‘ah à 0.9 km
- Al Ma‘zibah à 0.9 km
- Al Khurfah à 0.9 km
- Shibl al ‘Ulyā à 0.9 km
- Jiblah à 8.9 km
- Dhī as Sufāl à 10.6 km
- As Sayyānī à 14.4 km
- Ḩubaysh à 22.3 km
- Al Makhādir à 27.1 km
Prévisions météo 15 jours à Nā‘āt : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous voulez savoir s’il fera beau dans les jours à venir ? Vous prévoyez une sortie au bord de l’eau ? Ou bien vous voulez être sûr que le soleil brillera pour votre mariage ?
Météocity met à disposition une météo fiable, renouvelée tous les jours, avec des prévisions jusqu’à deux semaines, afin de faciliter la planification de tous vos projets, mais aussi dans votre vie de tous les jours !
Des données mises à jour chaque jour
Chaque jour, notre bulletin météo est rafraîchi afin de vous assurer l'information la plus fiable possible.
Durant les premiers jours, nous vous offrons d’un suivi heure par heure, idéal pour gérer vos activités selon la météo.
Vous pouvez d’ailleurs afficher précisément les prévisions météo journalières à Nā‘āt, ainsi que les prévisions météo de demain, toujours à Nā‘āt.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
Grâce aux progrès technologiques en matière de calculs météo, la météo à long terme sont devenues bien plus fiables. Pourtant, au-delà de la barre des 10 jours, une question revient souvent : peut-on s’y fier ?
Une précision liée au délai
La précision des projections météo se dégrade logiquement à mesure que l’on s’éloigne dans le temps. Dans les 3 à 5 premiers jours, la précision est excellente. Sur une semaine, on peut encore leur faire confiance. Au-delà, notamment entre 10 et 15 jours, les données deviennent des indications générales plutôt que des certitudes.
Sur 20 ou 30 jours, les projections météorologiques sont de moins en moins précises.
Pourquoi les prévisions deviennent-elles moins fiables ?
La dynamique météo est un système complexe et chaotique, où une variation minime peut créer un effet domino. Sur un horizon de 12 à 15 jours, les simulateurs se nourrissent de flux d’information variés (stations météo), puis simulent une multitude de scénarios. Mais en allant vers le long terme, plus les écarts potentiels grandissent.
Les dérèglements climatiques compliquent la prévision. La montée en puissance des conditions extrêmes (pluies torrentielles) perturbe les prévisions traditionnelles. Certains épisodes, brefs et localisés, restent difficilement anticipables à long terme.
Cela oblige les modèles à évoluer : aujourd’hui, les grilles de calcul sont optimisées, les flux d’entrée enrichis, et les centres de calcul toujours plus performants.
Peut-on s’informer 15 jours à l’avance à Nā‘āt ?
Oui, tant que l’on reste lucide. Les prévisions météo à 15 jours sont très utiles pour planifier à gros traits : une période de pluie, entre autres. Elles sont précieuses pour préparer des événements.
Cependant, lorsqu’il s’agit d’événements importants (voyages), il est conseillé de revenir consulter les données fréquemment, notamment à l’approche de la date.