Météo La Playa 15 jours
Prévisions du 22 août 2025 au 06 septembre 2025






































































Dernières actus
Bulletin météo de La Playa sur 15 jours (Vénézuéla) ?
À quoi s'attendre concernant les tendances météo pour les 15 jours à venir ? Découvrez à travers notre bulletin météo un aperçu des prévisions météo pour les deux prochaines semaines, dans le but de anticiper les changements du temps sur la période.
➡️ Bilan météo des 15 prochains jours
Petit aperçu de les conditions météo des 15 prochains jours :
- ☀️ Soleil : 0 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 0 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 1 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 2 jour(s)
- 🌦️ Averses : 8 jour(s)
- 🌩️ Orage : 2 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 2 jour(s)
➡️ Températures à La Playa pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au vendredi 29 août) :
Météocity prévoit entre 12°C et 18°C à La Playa.
La température moyenne sera identique par rapport à celle d'aujourd'hui, vendredi 22 août.
Les températures les plus basses seront comprises entre 7°C et 14° Celsius alors que les températures maximales pourront évoluer entre 16°C et 19°C.
Deuxième semaine (du samedi 30 août au vendredi 5 septembre) :
Météocity s'attend à des températures globales allant de 10 degrés et 17 degrés.
La température moyenne diminuera de -1°C environ comparé à la première semaine.
Les températures les plus basses seront comprises entre 7°C et 14°C, alors que les températures maximales seront comprises 15 degrés et 19 degrés.
➡️ Précipitations
Les 7 prochains jours, sont anticipées 23mm de précipitations cumulées à La Playa.
En tout, cela représentera 50mm de pluie sur les deux semaines.
💦 Mesure de la pluie : Le millimètre (mm) représente la quantité d’eau tombée exprimée en millimètres par mètre carré, à raison de 1 mm = 1 litre d’eau par m². On exprime un cumul de précipitations en fonction de la durée d’observation (heure, jour, semaine, mois).
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 11km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 53km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 11km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 53km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 81% en moyenne.
Elle sera de 83% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 731hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 6mn de soleil
à La Playa, soit en moyenne 0mn par jour.
La durée du jour sera de 735mn soit 12h15mn le vendredi 5 septembre contre 12h21mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 05:37 et se couchera à 17:58 alors qu'il se lèvera à 05:36 et se couchera à 17:51 le vendredi 5 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à La Playa
- Risque de pluie 29%
- Précipitations attendues 7mm
- Couverture nuageuse 98%
- Humidité relative de l'air 86%
Evolution des températures à 15 jours à La Playa
- Température maximale 18°C
- Température maximale ressentie 19°C
- Température minimale 13°C
- Température minimale ressentie 11°C
- Lever du soleil 17:58
- Coucher du soleil 05:37
- Durée du jour 741mn
- Indice UV 10
Evolution du vent à 15 jours à La Playa
- Vitesse moyenne du vent 10km/h
- Rafales de vent 35km/h
- Direction globale Sud-Sud-Ouest
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à La Playa
- Pression atmosphérique 735hPa
- Visibilité 18.6km
- Point de rosée 13°C
- Indice de pollution 2
- Qualité de l'air Moyenne
- Monoxyde de carbone 334μg/m3
- Ozone 55μg/m3
- Dioxyde d'azote 3.8μg/m3
- Dioxyde de soufre 0.4μg/m3
- PM2.5 7.5μg/m3
- PM10 16.4μg/m3
À proximité de La Playa
- Chamizal à 1.4 km
- Loma del Carmen à 1.6 km
- Palo Negro à 2.1 km
- Jají à 2.2 km
- Los Azulitos à 4.3 km
- La Cañada à 4.4 km
- Piedra Blanca à 4.6 km
- Los Curos à 5.2 km
- Mocoyón à 6 km
- La Calera à 6.1 km
- Las Placitas à 6.1 km
- El Estanquillo à 6.1 km
- San Juan à 6.4 km
- El Pozo à 6.6 km
- La Ensillada à 6.7 km
- Los Caracoles à 7.6 km
- Lagunillas à 7.6 km
- Milla à 7.6 km
- Agua de Urao à 8 km
- Los Llanitos à 8.1 km
- Ejido à 13.8 km
Prévisions météo 15 jours à La Playa : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous cherchez à savoir si le soleil sera au rendez-vous le weekend prochain ? Vous envisagez une escapade sur la côte ? Ou espérez-vous un ciel dégagé pour votre mariage ?
Météocity met à disposition une météo précise, mise à jour chaque jour, allant jusqu’à 15 jours, pour vous aider à planifier tous vos projets, mais aussi pour vous organiser au quotidien !
Des bulletins météo actualisés tous les jours
Tous les jours, notre bulletin météo est actualisé afin de vous assurer l'information la plus fiable possible.
Sur les premiers jours, nous vous offrons d’un suivi ultra-précis, particulièrement pratique pour planifier vos actions selon la météo.
Vous pouvez d’ailleurs zoomer sur les prévisions météo journalières à La Playa, ainsi que les prévisions météo du lendemain, toujours à La Playa.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
À l’heure des supercalculateurs et de l’intelligence artificielle, les prévisions à deux semaines atteignent un niveau de précision jamais vu. Pourtant, au-delà de la barre des dix jours, une question revient souvent : ces prévisions sont-elles crédibles ?
Une fiabilité qui dépend de l’échéance
La précision des projections météo se dégrade logiquement plus l’échéance s’éloigne. Jusqu’à 3 ou 5 jours, les modèles sont très robustes. Sur une semaine, on peut encore leur faire confiance. Au-delà, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, on parle davantage de tendances météo que de prévisions précises.
À 20 ou 30 jours d’échéance, les prévisions météo sont de moins en moins précises.
Pourquoi cette limite ?
La dynamique météo est un système hautement imprévisible, où de petites perturbations peuvent tout changer. À 12 ou 15 jours, les simulateurs se nourrissent de flux d’information variés (satellites), puis testent plusieurs projections. Mais en allant vers le long terme, plus les écarts potentiels grandissent.
Le changement climatique rend l’exercice encore plus délicat. La montée en puissance des conditions extrêmes (sécheresses) perturbe les prévisions traditionnelles. Certains épisodes, très localisés et soudains, restent impossibles à modéliser précisément à long terme.
Cela pousse les modèles à évoluer : aujourd’hui, les résolutions sont améliorées, les flux d’entrée enrichis, et les supercalculateurs toujours plus puissants.
Peut-on s’informer 15 jours à l’avance à La Playa ?
Oui, mais avec bon sens. Les prévisions météo à 15 jours sont fortement recommandées pour planifier à gros traits : une période de pluie, etc.. Elles sont précieuses pour préparer des événements.
Cependant, lorsqu’il s’agit d’événements importants (voyages), il est conseillé de surveiller l’évolution des prévisions, surtout à l’approche de l’échéance.