Météo El Milagro 15 jours
Prévisions du 20 août 2025 au 04 septembre 2025






































































Dernières actus
Bulletin météo de El Milagro sur 15 jours (Salvador) ?
Quelles sont conditions météorologiques sur la période à venir ? Retrouvez à travers notre bulletin météo un résumé des prévisions météo pour les prochains 15 jours, dans le but de suivre les tendances du temps dans les jours à venir.
➡️ Répartition des types de journées météo
Voici les conditions météo des 15 prochains jours :
- ☀️ Soleil : 0 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 0 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 4 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 0 jour(s)
- 🌦️ Averses : 8 jour(s)
- 🌩️ Orage : 3 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 0 jour(s)
➡️ Températures à El Milagro pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au mercredi 27 août) :
Météocity prévoit entre 19°C et 27°C à El Milagro.
La température moyenne augmentera de 1°C environ par rapport à à celle d'aujourd'hui, mercredi 20 août.
Les températures les plus basses fluctueront entre 19°C et 20° Celsius alors que les températures maximales pourraient culminer entre 25°C et 28°C.
Semaine suivante (du jeudi 28 août au mercredi 3 septembre) :
Météocity s'attend à des températures générales oscillant entre 19 degrés et 27 degrés.
La température globale n'évoluera pas par rapport à celle de la semaine précédente.
Les températures minimales pourront varier entre 17°C et 20°C, tandis que les températures maximales pourront atteindre 25 degrés et 31 degrés.
➡️ Précipitations
Au cours de la semaine à venir, il est attendu environ 42mm de précipitations cumulées à El Milagro.
En tout, cela représentera 60mm de pluie durant les 15 prochains jours.
💦 Mesure de la pluie : Le symbole « mm » indique la hauteur d’eau en millimètres par mètre carré, à raison de 1 mm = 1 litre d’eau par m². Il est possible de calculer un volume de pluie en fonction de la durée d’observation (heure, jour, semaine, mois).
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 10km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 61km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 9km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 61km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 80% en moyenne.
Elle sera de 83% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 921hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 10mn de soleil
à El Milagro, soit en moyenne 0mn par jour.
La durée du jour sera de 742mn soit 12h22mn le mercredi 3 septembre contre 12h32mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 05:45 et se couchera à 18:17 alors qu'il se lèvera à 05:46 et se couchera à 18:08 le mercredi 3 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à El Milagro
- Risque de pluie 37%
- Précipitations attendues 14.7mm
- Couverture nuageuse 77%
- Humidité relative de l'air 79%
Evolution des températures à 15 jours à El Milagro
- Température maximale 26°C
- Température maximale ressentie 29°C
- Température minimale 19°C
- Température minimale ressentie 20°C
- Lever du soleil 18:17
- Coucher du soleil 05:45
- Durée du jour 752mn
- Indice UV 9
Evolution du vent à 15 jours à El Milagro
- Vitesse moyenne du vent 10km/h
- Rafales de vent 39km/h
- Direction globale Est-Nord-Est
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à El Milagro
- Pression atmosphérique 922hPa
- Visibilité 20.8km
- Point de rosée 18°C
- Indice de pollution 4
- Qualité de l'air Mauvaise
- Monoxyde de carbone 225μg/m3
- Ozone 103μg/m3
- Dioxyde d'azote 2.2μg/m3
- Dioxyde de soufre 4.2μg/m3
- PM2.5 15.9μg/m3
- PM10 18.1μg/m3
À proximité de El Milagro
- El Bejuco
- Coatepeque à 1.4 km
- Conacaste à 1.7 km
- La Gloria à 1.9 km
- Agua Fría à 1.9 km
- El Congo à 3.5 km
- San Juan Buenavista à 3.6 km
- Aldea de La Cruz à 3.6 km
- Siete Principes à 3.7 km
- Las Casitas à 4 km
- Santa Ana à 7.5 km
- Ciudad Arce à 12.8 km
- San Juan Opico à 18.1 km
- Chalchuapa à 18.7 km
- San Pablo Tacachico à 19.6 km
- Armenia à 21.2 km
- Texistepeque à 22.3 km
- Candelaria de La Frontera à 24.9 km
- La Unión à 25.2 km
- Atiquizaya à 25.9 km
- Juayúa à 26.7 km
- Izalco à 26.9 km
- Quezaltepeque à 28.7 km
- Nahuizalco à 29.4 km
Prévisions météo 15 jours à El Milagro : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous voulez savoir s’il fera beau dans les jours à venir ? Vous prévoyez une sortie à la mer ? Ou espérez-vous un ciel dégagé pour votre mariage ?
Météocity offre une météo de confiance, actualisée quotidiennement, sur une période de 15 jours, pour organiser tous vos projets, mais aussi pour structurer vos journées !
Des données mises à jour chaque jour
Quotidiennement, notre bulletin météo est rafraîchi pour vous garantir l'information la plus précise possible.
Durant les premiers jours, vous bénéficiez d’un suivi heure par heure, idéal pour gérer vos activités selon la météo.
Vous pouvez également explorer en détail les prévisions météo journalières à El Milagro, ainsi que les prévisions météo du lendemain, toujours à El Milagro.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
Grâce aux progrès technologiques en matière de calculs météo, les prévisions à deux semaines sont devenues bien plus fiables. Pourtant, au-delà de la barre des dix jours, une question revient souvent : ces prévisions sont-elles crédibles ?
Une précision liée au délai
La justesse des prévisions météorologiques baisse progressivement avec l’allongement de l’horizon temporel. Jusqu’à 3 ou 5 jours, la précision est excellente. À 7 jours, les prévisions restent globalement fiables. Passé ce délai, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, les données deviennent des indications générales plutôt que des certitudes.
Sur 20 ou 30 jours, les projections météorologiques sont nettement moins fiables.
Pourquoi les prévisions deviennent-elles moins fiables ?
L'atmosphère est un système instable et extrêmement sensible, où une variation minime peut créer un effet domino. Quand on regarde 2 semaines à l’avance, les modèles numériques traitent des masses de données gigantesques (sondes océaniques), puis testent plusieurs projections. Mais en allant vers le long terme, plus les écarts potentiels grandissent.
Les dérèglements climatiques compliquent la prévision. L'augmentation des événements météo violents (canicules) défie les outils classiques de prévision. Certains événements, très localisés et soudains, restent impossibles à modéliser précisément à long terme.
Cela oblige les modèles à se perfectionner : aujourd’hui, les maillages sont plus fins, les données plus nombreuses, et les supercalculateurs toujours plus puissants.
Alors, faut-il consulter la météo à 15 jours à El Milagro ?
Oui, tant que l’on reste lucide. Les prévisions météo à 15 jours sont fortement recommandées pour planifier à gros traits : un épisode de chaleur durable, notamment. Elles sont appréciées pour préparer des événements.
Cependant, pour des décisions sensibles (manifestations en extérieur), il est recommandé de revenir consulter les données fréquemment, surtout à l’approche de l’échéance.