Météo Pir Jafar 15 jours
Prévisions du 22 août 2025 au 06 septembre 2025











































































Dernières actus
Bulletin météo de Pir Jafar sur 15 jours (Pakistan) ?
Quel est l’état prévu des tendances météo des deux prochaines semaines ? Consultez à travers notre bulletin météo un résumé des tendances météorologiques pour les prochains 15 jours, dans le but de prévoir les tendances du temps dans les jours à venir.
➡️ Soleil ou pluie : le décompte des jours à venir
Un point sur le temps prévu dans les jours à venir :
- ☀️ Soleil : 0 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 4 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 0 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 9 jour(s)
- 🌦️ Averses : 2 jour(s)
- 🌩️ Orage : 0 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 0 jour(s)
➡️ Températures à Pir Jafar pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au vendredi 29 août) :
Nos experts attendent entre 27°C et 38°C à Pir Jafar.
La température globale sera en hausse de 1°C environ comparé à à celle d'aujourd'hui, vendredi 22 août.
Les températures les plus basses fluctueront entre 27°C et 28° Celsius alors que les températures maximales pourront atteindre entre 37°C et 39°C.
Semaine suivante (du samedi 30 août au vendredi 5 septembre) :
Les relevés indiqueront des températures moyennes comprises entre 27°C et 37°C.
La température globale n'évoluera pas par rapport à celle de la semaine précédente.
Les températures les plus basses évolueront entre 27°C et 28°C, tandis que les températures maximales pourraient culminer 33 degrés et 39 degrés.
➡️ Précipitations
Au cours de la semaine à venir, sont anticipées 4mm de précipitations cumulées à Pir Jafar.
Au total, cela représentera 6mm de précipications sur les deux semaines.
💦 Mesure de la pluie : Le millimètre (mm) représente la hauteur d’eau en millimètres par mètre carré, ce qui signifie que 1 mm = 1 litre d’eau par m². Cette unité permet d’évaluer un cumul de précipitations par heure, jour, semaine ou mois.
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 17km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 39km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 23km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 44km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 68% en moyenne.
Elle sera de 65% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 997hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 18mn de soleil
à Pir Jafar, soit en moyenne -1mn par jour.
La durée du jour sera de 755mn soit 12h35mn le vendredi 5 septembre contre 12h53mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 06:01 et se couchera à 18:54 alors qu'il se lèvera à 06:06 et se couchera à 18:41 le vendredi 5 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à Pir Jafar
- Risque de pluie 0%
- Précipitations attendues 0mm
- Couverture nuageuse 85%
- Humidité relative de l'air 74%
Evolution des températures à 15 jours à Pir Jafar
- Température maximale 37°C
- Température maximale ressentie 42°C
- Température minimale 27°C
- Température minimale ressentie 32°C
- Lever du soleil 18:54
- Coucher du soleil 06:01
- Durée du jour 773mn
- Indice UV 6
Evolution du vent à 15 jours à Pir Jafar
- Vitesse moyenne du vent 19km/h
- Rafales de vent 36km/h
- Direction globale Sud-Sud-Ouest
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à Pir Jafar
- Pression atmosphérique 997hPa
- Visibilité 24.1km
- Point de rosée 25°C
- Indice de pollution 4
- Qualité de l'air Mauvaise
- Monoxyde de carbone 495μg/m3
- Ozone 51μg/m3
- Dioxyde d'azote 7.7μg/m3
- Dioxyde de soufre 2μg/m3
- PM2.5 9.5μg/m3
- PM10 9.6μg/m3
À proximité de Pir Jafar
- Goth Haji Khaskheli à 0.3 km
- Goth Imam Bakhsh Thahim à 0.8 km
- Goth Sehto à 0.9 km
- Goth Daim Thahim à 1 km
- Goth Ghulam Muhammad Thahim à 1.4 km
- Goth Haji Khuda Bakhsh à 1.5 km
- Goth Musa Buraro à 1.8 km
- Goth Karim Bakhsh à 1.9 km
- Goth Muhammad Bashir à 1.9 km
- Goth Nur Muhammad Warayah à 1.9 km
- Goth Rahim Khan à 2.1 km
- Goth Pir Bakhsh Thahim à 2.1 km
- Goth Abdul Ghani à 2.3 km
- Goth Hasti Khan à 2.4 km
- Goth Khair Muhammad Marri à 2.5 km
- Goth Lashkar Khan à 2.9 km
- Tando Adam à 7.7 km
- Berani à 11.1 km
- Shahdadpur à 14 km
- Bhit Shah à 21.6 km
- Jhol à 23.3 km
- Sinjhoro à 25 km
- Hala à 28.5 km
Prévisions météo 15 jours à Pir Jafar : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous voulez savoir s’il fera beau ce week-end ? Vous souhaitez organiser un événement à la mer ? Ou souhaitez-vous du beau temps pour votre mariage ?
Météocity offre une météo fiable, mise à jour chaque jour, avec des prévisions jusqu’à deux semaines, afin de faciliter la planification de tous vos projets, mais aussi dans votre vie de tous les jours !
Des données mises à jour chaque jour
Chaque jour, notre bulletin météo est mis à jour dans le but de fournir l'information la plus précise possible.
Durant les premiers jours, vous bénéficiez d’un suivi ultra-précis, idéal pour adapter vos journées selon la météo.
Vous pouvez également zoomer sur les prévisions météo journalières à Pir Jafar, ainsi que les prévisions météo du lendemain, toujours à Pir Jafar.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
Grâce aux progrès technologiques en matière de calculs météo, la météo à long terme atteignent un niveau de précision jamais vu. Pourtant, dès que l’on dépasse la barre des 10 jours, une question revient souvent : peut-on s’y fier ?
Une confiance qui varie selon l’horizon temporel
La fiabilité des projections météo diminue naturellement plus l’échéance s’éloigne. Sur une courte période, la précision est excellente. À 7 jours, les prévisions restent globalement fiables. Au-delà, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, on parle davantage de tendances météo que de prévisions précises.
Sur 20 ou 30 jours, les prévisions météo sont de moins en moins précises.
Qu’est-ce qui explique cela ?
La dynamique météo est un système instable et extrêmement sensible, où un minuscule changement peut bouleverser les modèles. Sur un horizon de 12 à 15 jours, les algorithmes de prévision traitent des masses de données gigantesques (satellites), puis testent plusieurs projections. Mais plus on avance dans le temps, plus les écarts potentiels grandissent.
Le réchauffement complique les modèles. La montée en puissance des conditions extrêmes (sécheresses) perturbe les prévisions traditionnelles. Certains phénomènes, imprévisibles et violents, restent impossibles à modéliser précisément à long terme.
Cela pousse les modèles à évoluer : aujourd’hui, les maillages sont plus fins, les flux d’entrée enrichis, et les supercalculateurs toujours plus puissants.
Alors, faut-il consulter la météo à 15 jours à Pir Jafar ?
Oui, tant que l’on reste lucide. Les prévisions météo à 15 jours sont fortement recommandées pour anticiper les grandes tendances : une période de pluie, entre autres. Elles sont précieuses pour préparer des événements.
Cependant, lorsqu’il s’agit d’événements importants (manifestations en extérieur), il est préférable de vérifier les mises à jour météo régulièrement, surtout à l’approche de l’échéance.