Météo Bera 15 jours
Prévisions du 22 août 2025 au 06 septembre 2025











































































Dernières actus
Bulletin météo de Bera sur 15 jours (Pakistan) ?
À quoi s'attendre concernant les évolutions du temps pour les 15 jours à venir ? Consultez à travers notre bulletin météo un résumé des prévisions météo pour les prochains 15 jours, dans le but de prévoir les évolutions du temps à moyen terme.
➡️ Prévisions météo détaillées : soleil, pluie, grisaille ?
Ce qu’il faut savoir concernant le temps prévu pour les deux semaines à venir :
- ☀️ Soleil : 0 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 1 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 3 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 5 jour(s)
- 🌦️ Averses : 3 jour(s)
- 🌩️ Orage : 3 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 0 jour(s)
➡️ Températures à Bera pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au vendredi 29 août) :
Météocity prévoit entre 25°C et 30°C à Bera.
La température moyenne sera en baisse de 5°C environ comparé à aujourd'hui, vendredi 22 août.
Les températures minimales pourront varier entre 22°C et 28° Celsius alors que les températures maximales pourraient culminer entre 26°C et 35°C.
Deuxième semaine (du samedi 30 août au vendredi 5 septembre) :
Il est prévu un thermomètre affichant des valeurs situées entre 26 degrés et 33 degrés.
La température moyenne sera en hausse de 2°C environ par rapport à la semaine précédente.
Les températures minimales oscilleront entre 22°C et 30°C, alors que les températures maximales seront comprises 26 degrés et 39 degrés.
➡️ Précipitations
La première semaine, les estimations prévoient 224mm de précipitations cumulées à Bera.
En tout, cela représentera 229mm de précipications durant les 15 prochains jours.
💦 Mesure de la pluie : Le millimètre (mm) représente la hauteur d’eau en millimètres sur un mètre carré, ce qui signifie que 1 mm = 1 litre d’eau par m². On peut mesurer un nombre de millimètres de pluie tombée en fonction de la durée d’observation (heure, jour, semaine, mois).
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 15km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 51km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 15km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 51km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 87% en moyenne.
Elle sera de 77% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 977hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 24mn de soleil
à Bera, soit en moyenne -1mn par jour.
La durée du jour sera de 763mn soit 12h43mn le vendredi 5 septembre contre 13h7mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 05:32 et se couchera à 18:39 alors qu'il se lèvera à 05:41 et se couchera à 18:24 le vendredi 5 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à Bera
- Risque de pluie 1%
- Précipitations attendues 0mm
- Couverture nuageuse 36%
- Humidité relative de l'air 75%
Evolution des températures à 15 jours à Bera
- Température maximale 35°C
- Température maximale ressentie 42°C
- Température minimale 28°C
- Température minimale ressentie 35°C
- Lever du soleil 18:39
- Coucher du soleil 05:32
- Durée du jour 787mn
- Indice UV 8
Evolution du vent à 15 jours à Bera
- Vitesse moyenne du vent 8km/h
- Rafales de vent 15km/h
- Direction globale Sud-Sud-Est
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à Bera
- Pression atmosphérique 975hPa
- Visibilité 24.1km
- Point de rosée 26°C
- Indice de pollution 5
- Qualité de l'air Très mauvaise
- Monoxyde de carbone 365μg/m3
- Ozone 191μg/m3
- Dioxyde d'azote 4.1μg/m3
- Dioxyde de soufre 24.8μg/m3
- PM2.5 41.7μg/m3
- PM10 46.4μg/m3
À proximité de Bera
- Phallo Devto à 1.1 km
- Dera Shekh à 1.4 km
- Qila Gian Sin à 1.4 km
- Joianwala à 2 km
- Pakka Dera à 2.1 km
- Bāwre Akāliān à 2.1 km
- Jawar Chab à 2.6 km
- Tarewala à 2.8 km
- Jhuggian Shahabuddin à 2.9 km
- Dera Master Nazar Hussain à 3.3 km
- Shaikhan à 3.3 km
- Khairpur Mallian à 3.4 km
- Saranwala Dera à 3.9 km
- Dilawarian à 4.1 km
- Mujahidan da Dera à 4.1 km
- Mallian Kalan à 4.1 km
- Shekhupura à 14.2 km
- Muridke à 14.8 km
- Jandiala Sher Khan à 17.5 km
- Naushahra Virkan à 22.3 km
- Kamoke à 23.1 km
- Chuchar-kana Mandi à 28.9 km
Prévisions météo 15 jours à Bera : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous cherchez à savoir si le soleil sera au rendez-vous le weekend prochain ? Vous souhaitez organiser un événement à la mer ? Ou souhaitez-vous du beau temps pour votre mariage ?
Météocity offre une météo de confiance, actualisée quotidiennement, sur une période de 15 jours, afin de faciliter la planification de tous vos projets, mais aussi dans votre vie de tous les jours !
Une mise à jour quotidienne des prévisions
Chaque jour, notre bulletin météo est rafraîchi pour vous garantir l'information la plus fiable possible.
Durant les premiers jours, vous bénéficiez d’un suivi heure par heure, très utile pour gérer vos activités selon la météo.
Vous pouvez également explorer en détail les prévisions météo du jour pour la ville de Bera, ainsi que les prévisions météo du lendemain, toujours à Bera.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
Avec les modèles dopés à l’IA, les prévisions météo à 15 jours atteignent un niveau de précision jamais vu. Pourtant, une fois franchi la barre des dix jours, une question revient souvent : ces prévisions sont-elles crédibles ?
Une fiabilité qui dépend de l’échéance
La fiabilité des projections météo baisse progressivement à mesure que l’on s’éloigne dans le temps. Sur une courte période, les modèles sont très robustes. À 7 jours, elles conservent une bonne précision. Passé ce délai, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, on parle davantage de tendances météo que de prévisions précises.
À 20 ou 30 jours d’échéance, les anticipations du temps sont de moins en moins précises.
Pourquoi les prévisions deviennent-elles moins fiables ?
La dynamique météo est un système instable et extrêmement sensible, où une variation minime peut créer un effet domino. Quand on regarde 2 semaines à l’avance, les modèles numériques se nourrissent de flux d’information variés (radars), puis proposent différents scénarios météo. Mais en allant vers le long terme, plus les écarts potentiels grandissent.
Le réchauffement complique les modèles. L'augmentation des événements météo violents (canicules) complexifie la modélisation du temps futur. Certains épisodes, brefs et localisés, restent peu prévisibles à long terme.
Cela force les modèles à se perfectionner : aujourd’hui, les grilles de calcul sont optimisées, les flux d’entrée enrichis, et la puissance de calcul en constante progression.
Peut-on s’informer 15 jours à l’avance à Bera ?
Certainement, mais avec prudence. Les prévisions météo à 15 jours sont pratiques pour planifier à gros traits : une fraîcheur inhabituelle, entre autres. Elles sont précieuses pour planifier des activités agricoles ou de jardinage.
Cependant, dans les cas critiques (mariages), il est préférable de surveiller l’évolution des prévisions, en se rapprochant du jour J.