Météo La Curva del Águila (La Pedrera) 15 jours
Prévisions du 21 août 2025 au 05 septembre 2025

































































Dernières actus
Bulletin météo de La Curva del Águila (La Pedrera) sur 15 jours (Mexique) ?
Quel est l’état prévu des évolutions du temps sur la période à venir ? Découvrez via notre synthèse météo un aperçu des prévisions météo sur les deux prochaines semaines, afin de prévoir les évolutions du temps dans les jours à venir.
➡️ Répartition des types de journées météo
Voici les conditions météo dans les jours à venir :
- ☀️ Soleil : 0 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 2 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 1 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 4 jour(s)
- 🌦️ Averses : 8 jour(s)
- 🌩️ Orage : 0 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 0 jour(s)
➡️ Températures à La Curva del Águila (La Pedrera) pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au jeudi 28 août) :
Nos experts attendent entre 14°C et 25°C à La Curva del Águila (La Pedrera).
La température moyenne sera stable par rapport à celle d'aujourd'hui, jeudi 21 août.
Les températures les plus basses fluctueront entre 12°C et 16° Celsius alors que les températures maximales pourront atteindre entre 22°C et 27°C.
Deuxième semaine (du vendredi 29 août au jeudi 4 septembre) :
On peut s'attendre à des températures générales situées entre 15°C et 26°C.
La température globale enregistrera une augmentation de 1°C environ par rapport à la semaine précédente.
Les températures les plus basses fluctueront entre 12°C et 18°C, tandis que les températures maximales pourront évoluer 22 degrés et 28 degrés.
➡️ Précipitations
Les 7 prochains jours, sont anticipées 17mm de précipitations cumulées à La Curva del Águila (La Pedrera).
Au total, cela représentera 20mm de pluie durant les 15 prochains jours.
💦 Mesure de la pluie : On utilise l’unité « mm » pour désigner la quantité d’eau tombée exprimée en millimètres par mètre carré, autrement dit 1 mm = 1 litre d’eau par m². On peut mesurer un cumul de précipitations selon la période : heure, jour, semaine ou mois.
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 20km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 33km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 21km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 48km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 66% en moyenne.
Elle sera de 62% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 808hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 17mn de soleil
à La Curva del Águila (La Pedrera), soit en moyenne -1mn par jour.
La durée du jour sera de 754mn soit 12h34mn le jeudi 4 septembre contre 12h51mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 06:35 et se couchera à 19:26 alors qu'il se lèvera à 06:39 et se couchera à 19:13 le jeudi 4 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à La Curva del Águila (La Pedrera)
- Risque de pluie 3%
- Précipitations attendues 0mm
- Couverture nuageuse 31%
- Humidité relative de l'air 64%
Evolution des températures à 15 jours à La Curva del Águila (La Pedrera)
- Température maximale 25°C
- Température maximale ressentie 24°C
- Température minimale 12°C
- Température minimale ressentie 12°C
- Lever du soleil 19:26
- Coucher du soleil 06:35
- Durée du jour 771mn
- Indice UV 8
Evolution du vent à 15 jours à La Curva del Águila (La Pedrera)
- Vitesse moyenne du vent 23km/h
- Rafales de vent 27km/h
- Direction globale Nord-Est
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à La Curva del Águila (La Pedrera)
- Pression atmosphérique 809hPa
- Visibilité 30.6km
- Point de rosée 11°C
- Indice de pollution 3
- Qualité de l'air Dégradée
- Monoxyde de carbone 155μg/m3
- Ozone 106μg/m3
- Dioxyde d'azote 1.9μg/m3
- Dioxyde de soufre 0.9μg/m3
- PM2.5 7.2μg/m3
- PM10 8.8μg/m3
À proximité de La Curva del Águila (La Pedrera)
- Colonia José María Morelos à 5.1 km
- Vicente Suárez à 5.1 km
- Enrique Calderón Rodríguez à 5.8 km
- General Lázaro Cardenas à 9.4 km
- Francisco I. Madero à 9.6 km
- Veintiocho de Mayo à 11.9 km
- Doctor Francisco Castillo Nájera à 12.6 km
- General Ignacio Zaragoza à 16.7 km
- Ricardo Flores Magón à 18.7 km
- Veintisiete de Noviembre à 18.9 km
- Abraham González à 20.5 km
- San José Avino à 21.8 km
- Pánuco de Coronado à 22.4 km
- Colonia Anáhuac (Palo Blanco) à 22.9 km
- José Librado Rivera à 23.3 km
- Hermenegildo Galeana à 23.4 km
- Adolfo López Mateos (Aguinaldo) à 23.7 km
- Málaga à 23.8 km
- Centro de Readaptación Social Número 3 (Cereso) à 24.8 km
- Venustiano Carranza à 27.1 km
- San José del Molino à 27.7 km
- Juan Aldama à 28.3 km
- Hidalgo à 28.5 km
- Labor de Guadalupe à 28.9 km
- Ciudad Guadalupe Victoria à 29.7 km
Prévisions météo 15 jours à La Curva del Águila (La Pedrera) : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous voulez savoir s’il fera beau dans les jours à venir ? Vous envisagez une escapade à la mer ? Ou bien vous voulez être sûr que le soleil brillera pour votre mariage ?
Météocity offre une météo de confiance, renouvelée tous les jours, sur une période de 15 jours, afin de faciliter la planification de tous vos projets, mais aussi pour structurer vos journées !
Une mise à jour quotidienne des prévisions
Chaque jour, notre bulletin météo est actualisé pour vous garantir l'information la plus précise possible.
Sur les premiers jours, vous bénéficiez d’un suivi détaillé à l’heure, particulièrement pratique pour planifier vos actions selon la météo.
Vous pouvez également afficher précisément les prévisions météo du jour pour la ville de La Curva del Águila (La Pedrera), ainsi que les prévisions météo de demain, toujours pour La Curva del Águila (La Pedrera).
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
Grâce aux progrès technologiques en matière de calculs météo, les prévisions météo à 15 jours sont devenues bien plus fiables. Pourtant, une fois franchi la barre des 10 jours, une question revient souvent : peut-on s’y fier ?
Une fiabilité qui dépend de l’échéance
La justesse des modèles météo se dégrade logiquement à mesure que l’on s’éloigne dans le temps. Sur une courte période, les données sont fiables. Sur une semaine, elles conservent une bonne précision. Après cela, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, on parle davantage de tendances météo que de prévisions précises.
Sur 20 ou 30 jours, les projections météorologiques sont d’autant moins fiables.
Qu’est-ce qui explique cela ?
La dynamique météo est un système hautement imprévisible, où une variation minime peut créer un effet domino. Quand on regarde 2 semaines à l’avance, les simulateurs se nourrissent de flux d’information variés (radars), puis testent plusieurs projections. Mais à mesure que l’horizon s’éloigne, plus les écarts potentiels grandissent.
Le changement climatique rend l’exercice encore plus délicat. L'intensification des phénomènes extrêmes (pluies torrentielles) perturbe les prévisions traditionnelles. Certains phénomènes, imprévisibles et violents, restent impossibles à modéliser précisément à long terme.
Cela pousse les modèles à évoluer : aujourd’hui, les maillages sont plus fins, les sources d’information démultipliées, et la puissance de calcul en constante progression.
Alors, faut-il consulter la météo à 15 jours à La Curva del Águila (La Pedrera) ?
Certainement, mais avec prudence. Les prévisions météo à 15 jours sont pratiques pour anticiper les grandes tendances : une période de pluie, entre autres. Elles sont très intéressantes pour planifier des activités agricoles ou de jardinage.
Cependant, dans les cas critiques (voyages), il est conseillé de vérifier les mises à jour météo régulièrement, notamment à l’approche de la date.