Météo neige Champ du feu 15 jours
Prévisions du 13 juin 2025 au 28 juin 2025
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Pluie faible
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Orage et pluie faible
Nuit Ciel dégagé
Matin Pluie faible
Après-midi Pluie faible
Soir Pluie faible
Nuit Pluie faible
Matin Ciel dégagé
Après-midi Légèrement nuageux
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Légèrement nuageux
Nuit Ciel dégagé
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Ciel dégagé
Après-midi Légèrement nuageux
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Légèrement nuageux
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Légèrement nuageux
Après-midi Légèrement nuageux
Soir Très nuageux
Nuit Ciel dégagé
Matin Légèrement nuageux
Après-midi Ciel dégagé
Soir Légèrement nuageux
Nuit Légèrement nuageux
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Matin Ciel dégagé
Après-midi Ciel dégagé
Soir Ciel dégagé
Nuit Ciel dégagé
Bulletin météo neige Champ du feu 15 jours (Bas Rhin, France) ?
Répartition du type de temps
Le temps pour la station de ski Champ du feu des 15 prochains jours sera réparti comme ceci :
- Soleil : 11 jour(s)
- Eclaircies : 1 jour(s)
- Nuageux : 0 jour(s)
- Averses : 0 jour(s)
- Pluie : 3 jour(s)
- Orage : 0 jour(s)
- Tempète : 0 jour(s)
- Grêle : 0 jour(s)
- Neige : 0 jour(s)
- Brouillard : 0 jour(s)
Températures pour la station de ski Champ du feu des 15 prochains jours
Cette semaine (jusqu'au vendredi 20 juin) il fera en moyenne entre 15°C et 27°C.
La température moyenne se refroidira de 4°C environ comparée à aujourd'hui.
Les températures minimales seront comprises entre 11°C et 19° Celsius tandis que les maximales seront comprises entre 23°C et 33°C.
Semaine suivante (du samedi 21 juin au vendredi 27 juin), le thermomètre affichera des températures moyennes comprises entre 15°C et 28°C.
La température moyenne se réchauffera de 1°C environ comparée à la semaine précédente.
Les températures minimales seront comprises entre 11°C et 19°C tandis que les maximales seront comprises entre 23°C et 33°C.
Précipitations
Cette semaine, il est attendu environ 16mm de précipitations cumulées et 16mm durant les 15 prochains jours.
Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 13km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 18km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 13km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 18km/h.
Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 63% en moyenne.
Elle sera de 59% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 1020hPa sur 15 jours.
Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on gagnera 1mn de soleil
à Champ du feu, soit en moyenne 0mn par jour.
La durée du jour sera de 966mn soit 16h6mn le vendredi 27 juin contre 16h5mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 05:28 et se couchera à 21:33 alors qu'il se lèvera à 05:30 et se couchera à 21:36 le vendredi 27 juin.
Points d'intérêts près de la station de Champ du feu, Republic of France
Champ du feu : la station
Non loin de Strasbourg, le Champ du Feu dispose de 9 remontées mécaniques qui vous permettent de profiter de 13 pistes de descente : 5 vertes, 4 bleues et 4 rouges. Les pistes s’étendent sur trois domaines vous laissant profiter d’une nature pleinement protégée. Sur place, plusieurs points de location de matériel vous facilitent la visite, faisant du Champ du Feu le lieu idéal pour une virée 100% nature.
La vallée de la Bruche offre le domaine de ski nordique le plus vaste du Bas-Rhin. Le Champ du Feu à 1099 m d'altitude est prisé «des fondeurs» qui y trouvent un espace naturel de grande qualité propice à la pratique de ce sport de pleine nature. Ce site est régulièrement damé et entièrement gratuit. L'espace nordique du Champ du Feu comprend 4 secteurs : les Myrtilles, la Serva, les Bottelets et la Rothlach. 15 pistes de ski de fond. 100 km cumulés de pistes (55 km linéaires) balisées, gratuites, entre 885 et 1100 mètres d'altitude (70 % des pistes sont au-dessus de 1000 m d'altitude). Tracées très régulièrement en alternatif et skating: 4 pistes vertes, 4 pistes bleues, 5 pistes rouges, 2 pistes noires, 1 stade de biathlon.
Quand partir à Champ du feu ? Climat dans le Bas Rhin, France
Le climat du Bas Rhin est de type continental avec quatre saisons distinctes et des écarts de température assez importants. À noter que Colmar bénéficie d'un micro-climat, c'est en effet la deuxième ville la plus sèche de France.
En Alsace, le climat est favorable partout durant Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre
Les mois les plus favorables au niveau du climat pour visiter Strasbourg sont Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre
En moyenne, les mois les plus chauds à Strasbourg sont Juin, Juillet et Août, et le mois le plus froid de l'année est Janvier
Les mois les plus pluvieux à Champ du feu sont Mai, Juin, Juillet et Décembre
Les villes ayant le meilleur climat de la région sont Strasbourg, Colmar (Haut-Rhin), Haguenau, Mulhouse, Sélestat, Niederbronn-les-Bains, Obernai, Ribeauvillé, Schiltigheim, Altkirch et Bischwiller avec une météo favorable au moins 5 mois par an
A propos de la météo à 15 jours dans les stations de ski
En montagne, le temps change très vite et passe parfois d'un soleil éclatant à une tempète de neige en quelques heures. Nos prévisions météo pour la station de Champ du feu dans les deux semaines prochaines sont suffisamment précises pour vous aider à savoir si vous pourrez aller skier, faire de la luge ou simplement bronzer sur le domaine skiable de Champ du feu ce week-end. C'est pour cela que nos données sont remises à jour quotidiennement afin de mieux prévoir l'avenir et vos 2 prochaines semaines.