Météo Pago del Humo 15 jours
Prévisions du 22 août 2025 au 06 septembre 2025











































































Dernières actus
Bulletin météo de Pago del Humo sur 15 jours (Espagne) ?
Quel est l’état prévu des évolutions du temps dans les jours qui viennent ? Retrouvez dans notre bulletin une vue d’ensemble des tendances météorologiques sur les 15 jours à venir, afin de anticiper les changements du temps sur la période.
➡️ Résumé des conditions météo à venir
Voici les conditions météo pour les jours qui viennent :
- ☀️ Soleil : 4 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 2 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 0 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 6 jour(s)
- 🌦️ Averses : 1 jour(s)
- 🌩️ Orage : 0 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 2 jour(s)
➡️ Températures à Pago del Humo pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au vendredi 29 août) :
Les températures oscilleront entre 21°C et 26°C à Pago del Humo.
La température moyenne se refroidira de 2°C environ par rapport à aujourd'hui, vendredi 22 août.
Les températures minimales seront comprises entre 19°C et 23° Celsius tandis que les températures maximales pourront évoluer entre 24°C et 28°C.
Deuxième semaine (du samedi 30 août au vendredi 5 septembre) :
On observera des températures moyennes situées entre 20°C et 26°C.
La température moyenne sera stable par rapport à celle de la semaine précédente.
Les températures minimales pourront varier entre 18°C et 23°C, alors que les températures maximales pourront atteindre 24 degrés et 28 degrés.
➡️ Précipitations
Durant les 7 premiers jours, sont anticipées 1mm de précipitations cumulées à Pago del Humo.
En tout, cela représentera 1mm de pluie durant les 15 prochains jours.
💦 Mesure de la pluie : L’unité « mm » correspond la hauteur d’eau en millimètres sur un mètre carré, ce qui signifie que 1 mm = 1 litre d’eau par m². On exprime un volume de pluie selon la période : heure, jour, semaine ou mois.
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 17km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 39km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 19km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 39km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 76% en moyenne.
Elle sera de 70% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 1012hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 28mn de soleil
à Pago del Humo, soit en moyenne -1mn par jour.
La durée du jour sera de 770mn soit 12h50mn le vendredi 5 septembre contre 13h18mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 07:48 et se couchera à 21:06 alors qu'il se lèvera à 07:58 et se couchera à 20:48 le vendredi 5 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à Pago del Humo
- Risque de pluie 0%
- Précipitations attendues 0mm
- Couverture nuageuse 12%
- Humidité relative de l'air 78%
Evolution des températures à 15 jours à Pago del Humo
- Température maximale 28°C
- Température maximale ressentie 32°C
- Température minimale 19°C
- Température minimale ressentie 22°C
- Lever du soleil 21:06
- Coucher du soleil 07:48
- Durée du jour 798mn
- Indice UV 8
Evolution du vent à 15 jours à Pago del Humo
- Vitesse moyenne du vent 13km/h
- Rafales de vent 27km/h
- Direction globale Sud-Ouest
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à Pago del Humo
- Pression atmosphérique 1013hPa
- Visibilité 31km
- Point de rosée 19°C
- Indice de pollution 3
- Qualité de l'air Dégradée
- Monoxyde de carbone 152μg/m3
- Ozone 99μg/m3
- Dioxyde d'azote 2.3μg/m3
- Dioxyde de soufre 0.7μg/m3
- PM2.5 8.7μg/m3
- PM10 14.2μg/m3
À proximité de Pago del Humo
- Hozanejos à 2.8 km
- Campano à 5.9 km
- Novo Sancti Petri à 8.3 km
- Los Naveros à 8.3 km
- Roche à 8.8 km
- Chiclana de la Frontera à 8.9 km
- Fuente del Gallo à 8.9 km
- Conil de la Frontera à 10 km
- La Barossa à 10.3 km
- Sancti Petri à 12.3 km
- La Muela à 12.9 km
- Vejer de la Frontera à 15.7 km
- Barrio de Jarana à 16 km
- Medina Sidonia à 16.4 km
- San Fernando à 16.7 km
- La Carraca à 17.5 km
- Puerto Real à 21 km
- Benalup-Casas Viejas à 23.3 km
- Barbate à 23.5 km
- Paterna de Rivera à 25.3 km
- Cadix à 26.5 km
- El Puerto de Santa María à 29.2 km
Prévisions météo 15 jours à Pago del Humo : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous cherchez à savoir si le soleil sera au rendez-vous le weekend prochain ? Vous souhaitez organiser un événement à la mer ? Ou bien vous voulez être sûr que le soleil brillera pour votre mariage ?
Météocity propose une météo de confiance, actualisée quotidiennement, allant jusqu’à 15 jours, afin de faciliter la planification de tous vos projets, mais aussi pour structurer vos journées !
Des données mises à jour chaque jour
Chaque jour, notre bulletin météo est actualisé pour vous garantir l'information la plus fiable possible.
Durant les premiers jours, vous profitez d’un suivi ultra-précis, très utile pour adapter vos journées selon la météo.
Vous pouvez également explorer en détail les prévisions météo du jour pour la ville de Pago del Humo, ainsi que les prévisions météo de demain, toujours dans la région de Pago del Humo.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
À l’heure des supercalculateurs et de l’intelligence artificielle, la météo à long terme n’ont jamais été aussi précises. Pourtant, dès que l’on dépasse la barre des 10 jours, une question revient souvent : peut-on vraiment leur faire confiance ?
Une confiance qui varie selon l’horizon temporel
La précision des modèles météo baisse progressivement à mesure que l’on s’éloigne dans le temps. Sur une courte période, les modèles sont très robustes. Sur une semaine, les prévisions restent globalement fiables. Au-delà, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, les données deviennent des indications générales plutôt que des certitudes.
Lorsqu’on dépasse 20 ou 30, les projections météorologiques sont fortement sujettes à caution.
Qu’est-ce qui explique cela ?
La dynamique météo est un système hautement imprévisible, où une variation minime peut créer un effet domino. Quand on regarde 2 semaines à l’avance, les simulateurs se nourrissent de flux d’information variés (stations météo), puis proposent différents scénarios météo. Mais à mesure que l’horizon s’éloigne, plus les écarts potentiels grandissent.
Les dérèglements climatiques compliquent la prévision. L'augmentation des événements météo violents (canicules) défie les outils classiques de prévision. Certains phénomènes, imprévisibles et violents, restent impossibles à modéliser précisément à long terme.
Cela force les modèles à évoluer : aujourd’hui, les grilles de calcul sont optimisées, les sources d’information démultipliées, et la puissance de calcul en constante progression.
Peut-on s’informer 15 jours à l’avance à Pago del Humo ?
Certainement, mais avec prudence. Les prévisions météo à 15 jours sont pratiques pour planifier à gros traits : un épisode de chaleur durable, entre autres. Elles sont appréciées pour préparer des événements.
Cependant, pour des décisions sensibles (manifestations en extérieur), il est conseillé de revenir consulter les données fréquemment, notamment à l’approche de la date.