Météo La Portera 15 jours
Prévisions du 22 août 2025 au 06 septembre 2025






































































Dernières actus
Bulletin météo de La Portera sur 15 jours (Bolivie) ?
À quoi s'attendre concernant les changements météo dans les jours qui viennent ? Retrouvez dans notre bulletin un aperçu des prévisions météo pour les 15 jours à venir, dans le but de prévoir les évolutions du temps dans les jours à venir.
➡️ Zoom sur la météo des deux semaines à venir
Un point sur le temps prévu des 15 prochains jours :
- ☀️ Soleil : 0 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 5 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 1 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 9 jour(s)
- 🌦️ Averses : 0 jour(s)
- 🌩️ Orage : 0 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 0 jour(s)
➡️ Températures à La Portera pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au vendredi 29 août) :
Les températures oscilleront entre 16°C et 28°C à La Portera.
La température moyenne se refroidira de 8°C environ par rapport à aujourd'hui, vendredi 22 août.
Les températures minimales seront comprises entre 11°C et 23° Celsius alors que les températures maximales pourraient culminer entre 17°C et 40°C.
Deuxième semaine (du samedi 30 août au vendredi 5 septembre) :
Les relevés indiqueront des températures moyennes situées entre 20°C et 34°C.
La température moyenne augmentera de 6°C environ comparé à la semaine précédente.
Les températures minimales oscilleront entre 11°C et 27°C, alors que les températures maximales seront comprises 17 degrés et 42 degrés.
➡️ Précipitations
Les 7 prochains jours, il est attendu environ 1mm de précipitations cumulées à La Portera.
Au total, cela représentera 1mm de pluie sur les deux semaines.
💦 Mesure de la pluie : L’unité « mm » correspond la quantité d’eau tombée exprimée en millimètres par mètre carré, c’est-à-dire que 1 mm = 1 litre d’eau par m². Il est possible de calculer un nombre de millimètres de pluie tombée par heure, jour, semaine ou mois.
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 16km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 57km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 16km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 57km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 51% en moyenne.
Elle sera de 41% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 990hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on gagnera 12mn de soleil
à La Portera, soit en moyenne 0mn par jour.
La durée du jour sera de 709mn soit 11h49mn le vendredi 5 septembre contre 11h37mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 06:07 et se couchera à 17:43 alors qu'il se lèvera à 05:56 et se couchera à 17:45 le vendredi 5 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à La Portera
- Risque de pluie 0%
- Précipitations attendues 0mm
- Couverture nuageuse 60%
- Humidité relative de l'air 48%
Evolution des températures à 15 jours à La Portera
- Température maximale 36°C
- Température maximale ressentie 34°C
- Température minimale 23°C
- Température minimale ressentie 25°C
- Lever du soleil 17:43
- Coucher du soleil 06:07
- Durée du jour 697mn
- Indice UV 7
Evolution du vent à 15 jours à La Portera
- Vitesse moyenne du vent 22km/h
- Rafales de vent 57km/h
- Direction globale Nord
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à La Portera
- Pression atmosphérique 987hPa
- Visibilité 24.1km
- Point de rosée 15°C
- Indice de pollution 3
- Qualité de l'air Dégradée
- Monoxyde de carbone 181μg/m3
- Ozone 99μg/m3
- Dioxyde d'azote 1μg/m3
- Dioxyde de soufre 0.3μg/m3
- PM2.5 6.8μg/m3
- PM10 7.1μg/m3
À proximité de La Portera
- Rincón del Tigre à 0.7 km
- Palmera à 3.7 km
- Kilómetro Catorce à 4 km
- Curichi Bravo à 5.7 km
- Campesina San Miguelito à 5.8 km
- San Francisco à 5.9 km
- San Nicolás à 8.3 km
- Rincón à 12.4 km
- San Carlos à 14.2 km
- San Diego à 14.9 km
- Tacuara à 17.7 km
- Tapera à 18.9 km
- Puquio à 20.1 km
- Puquio à 21.1 km
- San Miguel à 22.1 km
- San Marcos à 22.9 km
- Victoria à 23.7 km
- San Juan à 24 km
- San Martín à 24.7 km
- Colombia à 28.2 km
Prévisions météo 15 jours à La Portera : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous vous demandez si le temps sera clément le weekend prochain ? Vous souhaitez organiser un événement sur la côte ? Ou bien vous voulez être sûr que le soleil brillera pour votre mariage ?
Météocity offre une météo fiable, renouvelée tous les jours, sur une période de 15 jours, afin de faciliter la planification de tous vos projets, mais aussi dans votre vie de tous les jours !
Une mise à jour quotidienne des prévisions
Chaque jour, notre bulletin météo est actualisé dans le but de fournir l'information la plus précise possible.
Sur les premiers jours, vous bénéficiez d’un suivi ultra-précis, idéal pour gérer vos activités selon la météo.
Vous pouvez aussi explorer en détail les prévisions météo du jour à La Portera, ainsi que les prévisions météo de demain, toujours pour La Portera.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
À l’heure des supercalculateurs et de l’intelligence artificielle, les prévisions à deux semaines n’ont jamais été aussi précises. Pourtant, une fois franchi la barre des dix jours, une question revient souvent : peut-on s’y fier ?
Une fiabilité qui dépend de l’échéance
La fiabilité des projections météo baisse progressivement plus l’échéance s’éloigne. Dans les 3 à 5 premiers jours, la précision est excellente. Sur une période de 7 jours, on peut encore leur faire confiance. Après cela, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, les données deviennent des indications générales plutôt que des certitudes.
Sur 20 ou 30 jours, les projections météorologiques sont de moins en moins précises.
Pourquoi cette limite ?
L'environnement atmosphérique est un système hautement imprévisible, où de petites perturbations peuvent tout changer. Quand on regarde 2 semaines à l’avance, les simulateurs traitent des masses de données gigantesques (radars), puis testent plusieurs projections. Mais en allant vers le long terme, plus la marge d’erreur augmente.
Le réchauffement complique les modèles. La montée en puissance des conditions extrêmes (canicules) défie les outils classiques de prévision. Certains événements, brefs et localisés, restent impossibles à modéliser précisément à long terme.
Cela pousse les modèles à s’adapter : aujourd’hui, les grilles de calcul sont optimisées, les sources d’information démultipliées, et la puissance de calcul en constante progression.
Alors, faut-il consulter la météo à 15 jours à La Portera ?
Oui, tant que l’on reste lucide. Les prévisions météo à 15 jours sont très utiles pour anticiper les grandes tendances : une fraîcheur inhabituelle, etc.. Elles sont appréciées pour organiser des vacances.
Cependant, lorsqu’il s’agit d’événements importants (mariages), il est conseillé de vérifier les mises à jour météo régulièrement, surtout à l’approche de l’échéance.