Météo La Pega 15 jours
Prévisions du 19 août 2025 au 03 septembre 2025






































































Dernières actus
Bulletin météo de La Pega sur 15 jours (Argentine) ?
À quoi s'attendre concernant les changements météo pour les 15 jours à venir ? Découvrez à travers notre bulletin météo un aperçu des prévisions météo sur les 15 jours à venir, afin de prévoir les tendances du temps sur la période.
➡️ Bulletin détaillé : jours de beau temps et d’intempéries
Ce qu’il faut savoir concernant les conditions météo sur la période à venir :
- ☀️ Soleil : 2 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 8 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 1 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 3 jour(s)
- 🌦️ Averses : 0 jour(s)
- 🌩️ Orage : 0 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 1 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 0 jour(s)
➡️ Températures à La Pega pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au mardi 26 août) :
Nos experts attendent entre 7°C et 14°C à La Pega.
La température moyenne se maintiendra comparé à celle d'aujourd'hui, mardi 19 août.
Les températures minimales oscilleront entre 1°C et 13° Celsius tandis que les températures maximales pourront évoluer entre 8°C et 18°C.
Deuxième semaine (du mercredi 27 août au mardi 2 septembre) :
Il est prévu un thermomètre affichant des valeurs oscillant entre 8 degrés et 17 degrés.
La température moyenne sera en hausse de 3°C environ comparé à la semaine précédente.
Les températures minimales pourront varier entre 1°C et 13°C, alors que les températures maximales pourraient culminer 8 degrés et 26 degrés.
➡️ Précipitations
Les 7 prochains jours, les estimations prévoient 4mm de précipitations cumulées à La Pega.
En tout, cela représentera 4mm de précipications sur les deux semaines.
💦 Mesure de la pluie : Le symbole « mm » indique la hauteur d’eau en millimètres sur une surface donnée, autrement dit 1 mm = 1 litre d’eau par m². Cette unité permet d’évaluer un volume de pluie par heure, jour, semaine ou mois.
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 19km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 58km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 19km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 58km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 42% en moyenne.
Elle sera de 35% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 945hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on gagnera 24mn de soleil
à La Pega, soit en moyenne 1mn par jour.
La durée du jour sera de 686mn soit 11h26mn le mardi 2 septembre contre 11h2mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 08:07 et se couchera à 19:09 alors qu'il se lèvera à 07:51 et se couchera à 19:18 le mardi 2 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à La Pega
- Risque de pluie 7%
- Précipitations attendues 1.8mm
- Couverture nuageuse 34%
- Humidité relative de l'air 57%
Evolution des températures à 15 jours à La Pega
- Température maximale 14°C
- Température maximale ressentie 11°C
- Température minimale 7°C
- Température minimale ressentie 5°C
- Lever du soleil 19:09
- Coucher du soleil 08:07
- Durée du jour 662mn
- Indice UV 5
Evolution du vent à 15 jours à La Pega
- Vitesse moyenne du vent 16km/h
- Rafales de vent 30km/h
- Direction globale Sud
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à La Pega
- Pression atmosphérique 941hPa
- Visibilité 24.1km
- Point de rosée 2°C
- Indice de pollution 3
- Qualité de l'air Dégradée
- Monoxyde de carbone 135μg/m3
- Ozone 99μg/m3
- Dioxyde d'azote 1.8μg/m3
- Dioxyde de soufre 4.9μg/m3
- PM2.5 1.5μg/m3
- PM10 1.9μg/m3
À proximité de La Pega
- El Pastal à 5.4 km
- El Vergel à 6 km
- Puente de Hierro à 6.4 km
- Esquina Pescadero à 6.5 km
- Francisco Javier Moyano à 7.8 km
- La Holanda à 9.1 km
- El Algarrobal à 9.1 km
- El Sauce à 9.2 km
- El Borbollón à 9.6 km
- Los Corralitos à 10.7 km
- El Borbolloncito à 10.7 km
- Jocolí Viejo à 11.1 km
- El Plumerillo à 11.3 km
- Villa Tulumaya à 11.8 km
- Lagunita à 12.3 km
- La Primavera à 12.7 km
- Buena Nueva à 12.7 km
- Capilla del Rosario à 13.5 km
- La Hullera à 14.2 km
- Rodeo de la Cruz à 14.3 km
Prévisions météo 15 jours à La Pega : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous vous demandez si le temps sera clément dans les jours à venir ? Vous prévoyez une sortie sur la côte ? Ou bien vous voulez être sûr que le soleil brillera pour votre mariage ?
Météocity offre une météo précise, actualisée quotidiennement, avec des prévisions jusqu’à deux semaines, pour vous aider à planifier tous vos projets, mais aussi dans votre vie de tous les jours !
Des bulletins météo actualisés tous les jours
Chaque jour, notre bulletin météo est actualisé dans le but de fournir l'information la plus précise possible.
Durant les premiers jours, nous vous offrons d’un suivi détaillé à l’heure, idéal pour planifier vos actions selon la météo.
Vous pouvez également zoomer sur les prévisions météo du jour pour la ville de La Pega, ainsi que les prévisions météo du lendemain, toujours dans la région de La Pega.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
Avec les modèles dopés à l’IA, les prévisions météo à 15 jours n’ont jamais été aussi précises. Pourtant, dès que l’on dépasse la barre des 10 jours, une question revient souvent : peut-on s’y fier ?
Une confiance qui varie selon l’horizon temporel
La précision des prévisions météorologiques diminue naturellement plus l’échéance s’éloigne. Jusqu’à 3 ou 5 jours, la précision est excellente. Sur une période de 7 jours, les prévisions restent globalement fiables. Après cela, et surtout entre le dixième et le quinzième jour, il s'agit plus de grandes tendances que de détails fins.
À 20 ou 30 jours d’échéance, les prévisions météo sont fortement sujettes à caution.
Pourquoi cette limite ?
La dynamique météo est un système instable et extrêmement sensible, où un minuscule changement peut bouleverser les modèles. Quand on regarde 2 semaines à l’avance, les algorithmes de prévision traitent des masses de données gigantesques (satellites), puis testent plusieurs projections. Mais en allant vers le long terme, plus les écarts potentiels grandissent.
Le réchauffement complique les modèles. L'augmentation des événements météo violents (orages) défie les outils classiques de prévision. Certains événements, imprévisibles et violents, restent difficilement anticipables à long terme.
Cela force les modèles à évoluer : aujourd’hui, les grilles de calcul sont optimisées, les sources d’information démultipliées, et la puissance de calcul en constante progression.
Est-ce utile de regarder la météo à 15 jours à La Pega ?
Certainement, mais avec prudence. Les prévisions météo à 15 jours sont très utiles pour anticiper les grandes tendances : un épisode de chaleur durable, entre autres. Elles sont très intéressantes pour organiser des vacances.
Cependant, lorsqu’il s’agit d’événements importants (voyages), il est recommandé de revenir consulter les données fréquemment, surtout à l’approche de l’échéance.