Météo Margāṟ 15 jours
Prévisions du 22 août 2025 au 06 septembre 2025











































































Dernières actus
Bulletin météo de Margāṟ sur 15 jours (Afghanistan) ?
À quoi s'attendre concernant les prévisions du temps à moyen terme ? Retrouvez dans notre bulletin une vue d’ensemble des tendances météorologiques pour les deux prochaines semaines, pour suivre les évolutions du temps sur la période.
➡️ Temps sec, pluvieux ou nuageux : le détail par journée
Un point sur les conditions météo des 15 prochains jours :
- ☀️ Soleil : 9 jour(s)
- 🌤️ Eclaircies : 5 jour(s)
- 🌧️ Pluie : 0 jour(s)
- ☁️ Nuageux : 1 jour(s)
- 🌦️ Averses : 0 jour(s)
- 🌩️ Orage : 0 jour(s)
- 🌪️ Tempète : 0 jour(s)
- 🌨️ Grêle : 0 jour(s)
- ❄️ Neige : 0 jour(s)
- 🌫️ Brouillard : 0 jour(s)
➡️ Températures à Margāṟ pour les 15 prochains jours
Première semaine (jusqu'au vendredi 29 août) :
Nos experts attendent entre 22°C et 35°C à Margāṟ.
La température moyenne chutera de 1°C environ comparé à aujourd'hui, vendredi 22 août.
Les températures minimales oscilleront entre 21°C et 23° Celsius tandis que les températures maximales pourraient culminer entre 34°C et 36°C.
Semaine suivante (du samedi 30 août au vendredi 5 septembre) :
On peut s'attendre à des températures moyennes variant entre 20°C et 33°C.
La température moyenne baissera de -2°C environ par rapport à la semaine précédente.
Les températures les plus basses seront comprises entre 14°C et 23°C, alors que les températures maximales pourront évoluer 28 degrés et 36 degrés.
➡️ Précipitations
La première semaine, sont anticipées 0mm de précipitations cumulées à Margāṟ.
En tout, cela représentera 0mm de précipications durant les 15 prochains jours.
💦 Mesure de la pluie : On utilise l’unité « mm » pour désigner le volume d’eau mesuré verticalement sur une surface donnée, à raison de 1 mm = 1 litre d’eau par m². Il est possible de calculer un cumul de précipitations par heure, jour, semaine ou mois.
- Moins de 0,5 mm par heure : bruine
- Entre 0,5 et 1,5 mm par heure : pluie légère
- Entre 1,5 et 3,5 mm par heure : pluie modérée
- Entre 3,5 et 6,5 mm par heure : forte pluie
- Plus de 7 mm par heure : très forte pluie
➡️ Vent
Cette semaine, le vent soufflera à 21km/h de moyenne.
Les rafales pourront atteindre jusqu'à 47km/h.
Dans les 15 prochains jours, le vent soufflera en moyenne à 20km/h avec des rafales pouvant atteindre jusqu'à 47km/h.
➡️ Humidité et pression
Cette semaine, l'humidité relative de l'air sera de 15% en moyenne.
Elle sera de 13% en moyenne sur 15 jours.
Du côté du baromètre, la pression atmosphérique moyenne 781hPa sur 15 jours.
➡️ Ensoleillement
D'ici 15 jours,
on perdra 25mn de soleil
à Margāṟ, soit en moyenne -1mn par jour.
La durée du jour sera de 765mn soit 12h45mn le vendredi 5 septembre contre 13h10mn aujourd'hui.
Aujourd'hui, le soleil se lèvera à 05:33 et se couchera à 18:43 alors qu'il se lèvera à 05:42 et se couchera à 18:27 le vendredi 5 septembre.
Evolution des précipitations à 15 jours à Margāṟ
- Risque de pluie 0%
- Précipitations attendues 0mm
- Couverture nuageuse 0%
- Humidité relative de l'air 15%
Evolution des températures à 15 jours à Margāṟ
- Température maximale 36°C
- Température maximale ressentie 32°C
- Température minimale 22°C
- Température minimale ressentie 18°C
- Lever du soleil 18:43
- Coucher du soleil 05:33
- Durée du jour 790mn
- Indice UV 8
Evolution du vent à 15 jours à Margāṟ
- Vitesse moyenne du vent 27km/h
- Rafales de vent 47km/h
- Direction globale Ouest-Sud-Ouest
Evolution de la pression atmosphérique à 15 jours à Margāṟ
- Pression atmosphérique 784hPa
- Visibilité 24.1km
- Point de rosée -2°C
- Indice de pollution 4
- Qualité de l'air Mauvaise
- Monoxyde de carbone 141μg/m3
- Ozone 102μg/m3
- Dioxyde d'azote 0.9μg/m3
- Dioxyde de soufre 0.4μg/m3
- PM2.5 13.2μg/m3
- PM10 58.3μg/m3
À proximité de Margāṟ
- ‘Āshōr Khēl à 1.1 km
- Gīāwah-ye Pā’īn à 1.2 km
- Khwājah Aḩmad à 1.4 km
- Tarang Sārah à 2.1 km
- Kalāwuṯ à 4.5 km
- Dūrnāmah à 4.7 km
- Chahārmaghz Darah à 5.3 km
- Kundālī à 5.4 km
- Malah Khēl à 6.3 km
- Muḩammad-Khān Khēl à 6.6 km
- Salā Khēl à 6.7 km
- Yāsīn Khēl à 6.8 km
- Shēr Khān Khēl à 6.9 km
- Shērwān-e Pā’īn à 7 km
- Bālā Deh à 7.1 km
- Kalāchah à 7.1 km
- Nāgumān à 7.1 km
- Sidqābād à 15 km
- Tagāb à 22.6 km
- Jabal os Saraj à 27.3 km
Prévisions météo 15 jours à Margāṟ : anticipez vos activités en toute sérénité
Vous voulez savoir s’il fera beau dans les jours à venir ? Vous prévoyez une sortie au bord de l’eau ? Ou bien vous voulez être sûr que le soleil brillera pour votre mariage ?
Météocity met à disposition une météo fiable, mise à jour chaque jour, sur une période de 15 jours, pour vous aider à planifier tous vos projets, mais aussi pour structurer vos journées !
Des données mises à jour chaque jour
Chaque jour, notre bulletin météo est mis à jour pour vous garantir l'information la plus précise possible.
Sur les premiers jours, vous bénéficiez d’un suivi heure par heure, très utile pour adapter vos journées selon la météo.
Vous pouvez d’ailleurs zoomer sur les prévisions météo du jour à Margāṟ, ainsi que les prévisions météo du lendemain, toujours pour Margāṟ.
Les prévisions météo à 15 jours sont-elles fiables ?
Grâce aux progrès technologiques en matière de calculs météo, la météo à long terme sont devenues bien plus fiables. Pourtant, au-delà de la barre des dix jours, une question revient souvent : peut-on s’y fier ?
Une précision liée au délai
La précision des modèles météo baisse progressivement à mesure que l’on s’éloigne dans le temps. Dans les 3 à 5 premiers jours, les modèles sont très robustes. À 7 jours, elles conservent une bonne précision. Passé ce délai, notamment entre 10 et 15 jours, il s'agit plus de grandes tendances que de détails fins.
À 20 ou 30 jours d’échéance, les prévisions météo sont de moins en moins précises.
Pourquoi les prévisions deviennent-elles moins fiables ?
La dynamique météo est un système instable et extrêmement sensible, où de petites perturbations peuvent tout changer. Sur un horizon de 12 à 15 jours, les algorithmes de prévision intègrent une grande quantité de données (radars), puis testent plusieurs projections. Mais plus on avance dans le temps, plus la marge d’erreur augmente.
Le changement climatique rend l’exercice encore plus délicat. La montée en puissance des conditions extrêmes (orages) complexifie la modélisation du temps futur. Certains épisodes, imprévisibles et violents, restent impossibles à modéliser précisément à long terme.
Cela pousse les modèles à s’adapter : aujourd’hui, les grilles de calcul sont optimisées, les flux d’entrée enrichis, et les supercalculateurs toujours plus puissants.
Peut-on s’informer 15 jours à l’avance à Margāṟ ?
Oui, mais avec bon sens. Les prévisions météo à 15 jours sont fortement recommandées pour planifier à gros traits : une période de pluie, etc.. Elles sont précieuses pour planifier des activités agricoles ou de jardinage.
Cependant, dans les cas critiques (mariages), il est recommandé de vérifier les mises à jour météo régulièrement, notamment à l’approche de la date.