Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Londres

Météo à Londres (Royaume-Uni)

Météo du Mercredi 20 Novembre 2019

Matin
Ciel très nuageux

6°C
ressentie 4°C

Après-midi
Ciel peu nuageux

7°C
ressentie 4°C

Soir
Ciel très nuageux

4°C
ressentie 2°C

Nuit
Ciel couvert

5°C
ressentie 3°C

  • Précipitations : 0.0mm
  • Heure d'ensoleillement : 4h
  • Température minimale : 3°C
  • Température maximale : 8°C

Recevoir les alertes météo de Londres par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Londres dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Météo  Londres, Royaume-Uni

Consultez nos prévisions météorologiques gratuites pour Londres et les villes du Royaume-Uni sur météocity. Votre bulletin météo gratuit pour cette semaine et à 12 jours pour les principales villes d'Angleterre.

La météo et le climat à Londres.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, située au sud-est de l'Angleterre, elle est une capitale mondiale et européenne de premier plan. Elle compte aujourd'hui environ 7 millions d'habitants. Londres est le premier centre financier au monde, avec sa zone dédiée aux activités financières et boursière : la City. c'est un pôle touristique de renommée mondiale que des millions de touristes viennent chaque année visiter. Elle tient également son statut de l'univers de la mode et de sa scène artistique en grande ébullition et toujours à la pointe des nouvelles tendances. Londres abrite de nombreux monuments célèbres à travers le monde comme le fameux Tower Bridge, la Tour de Londres ou encore le palais de Buckingham. Le climat y est de type océanique et les précipitations sont régulières. Malgré les idées reçues Londres est l'une des capitales les plus sèches du monde. Le mois le plus froid de l'année est le mois de janvier. Il neige rarement sur Londres, ou du moins elle ne tient que très rarement."