Recevez la météo quotidienne de votre ville par email et profitez de nos services 100% gratuits pour vous faciliter la vie. L'essayer c'est l'adopter !
La météo de votre ville chaque matin par email
Recevez chaque matin tôt (entre 4h et 6h) dans votre boite mail la météo de chez vous pour la journée (matin et après-midi). Ainsi, vous saurez comment vous habiller, s’il faut arroser votre jardin ou si c’est le moment de sortir votre vélo. Adoptez cette habitude d'ouvrir notre quotidienne pour avoir au même endroit toutes les informations nécessaires pour bien démarrer votre journée.
Votre horoscope personnalisé
Recevez l’horoscope du jour lié à votre signe astrologique, et commencez la journée du bon pied. Requiert la saisie de votre date de naissance afin de déterminer votre signe.
Les alertes météo en cas de mauvais temps
Recevez des communications spéciales lorsque votre département est en état d’alerte. Vous pourrez alors anticiper de fortes chutes de neige, les pluies et orages violents ou la canicule. 7 types d'alertes sont disponibles et elles ne se déclenchent que lorsque les conditions météo dépassent un certain seuil. Vous pouvez aussi consulter la carte des alertes météo en cours en France. Ce service n'est disponible que pour les résidents français.
La cagnotte
Tous les jours 10€ sont ajoutés à la cagnotte et un tirage au sort parmi tous les abonnés vous fera peut-être remporter la cagnotte. Ce service es un bonus non négligeable pour vous inviter à consulter la météo chaque jour. Consultez les conditions de participation à la cagnotte météo.
Conseils et astuces quotidiennes
Chaque jour de nouveaux articles de notre magazine sont relayés dans la newsletter pour vous informer et vous faciliter la vie grâce à nos conseils et astuces quotidiens.
Jeux
Envie d’un peu de détente ? Les petits jeux en ligne météocity sont gratuits et vous feront passer un bon moment. Vous pourrez comparer vos scores de Sudoku avec d’autres, jouer à différents jeux de cartes et versions du Mahjongg pour garder votre esprit en forme.
Voir nos conseils pour recevoir correctement notre newsletter (et éviter qu'elle tombe en spam).