Un petit voyage en Grèce, ça vous tente ? L’équipe de Météocity vous emmène à Parga. Petite station balnéaire pleine de charmes et de couleurs.

A cheval entre deux petites criques, ce petit port de pêche, situé sur la magnifique côte ouest, au bord de la mer lonnienne, est aussi un site très touristique. Vous y retrouverez toute la beauté de la vieille ville, avec ses ruelles et maisons anciennes, mélangée à la nature rocheuse de la ville. Les maisons blanches habillées de fleurs de toutes les teintes font de Parga un lieu unique où le tourisme de masse n’a pas enraillé le charme naturelle de la ville

Vue panoramique de Parga © Netfalls - Fotolia.com

Vue panoramique de Parga © arhnikola - Fotolia.com

Vue panoramique de Parga © Netfalls - Fotolia.com

 

Coucher de soleil sur Parga© Netfalls - Fotolia.com

Au large de Parga se trouvent les îles d’Antipaxos et de Paxos que vous pouvez approcher en bateau. De plus, au sommet de la colline de la ville s’impose la citadelle vénitienne, datant du XVIe siècle, du haut de laquelle vous pourrez admirer le magnifique paysage qu’offrent la ville et ses îles. 

Parga © Netfalls - Fotolia.com

Parga © Netfalls - Fotolia.com

Parga © Netfalls - Fotolia.com

Pour plus de tranquillité, loin de la foule, le cœur de ville de Parga est interdit aux voitures et la ville voisine vous offre une magnifique plage, beaucoup plus calme et paisible.  

A la découverte de Parga © myvideomedia- Youtube.com

Parga © Panos - Fotolia.com

Parga de nuit © Netfalls - Fotolia.com

Parga © borisha - Fotolia.com