Des paysages sur champs et collines multicolores à perte de vue, voilà ce qui vous attend à Biei. Cette ville se situe dans Hokkaido avec une superficie de 677 km ² environ.

Cette petite ville japonaise est encerclée par un somptueux paysage fait de champs et collines. Séparée en deux zones, « Patchwork Road » et « Panorama Road », les visiteurs aiment la découvrir en enjambant un vélo à travers les chemins dessinés sur les collines et entre les champs.

Biei © hiro40010 - Fotolia.com

Patchwork Road se trouve au nord-ouest du centre-ville de Biei. Cette « région » offre des vues pittoresques sur des champs dont la couleur varie selon la saison. Cette zone sert de décor dans les domaines du marketing. Ainsi Biei est devenue l’emblème de nombreuses publicités ou de fond d’étiquettes d’emballage. Par ailleurs, se trouve également dans Patchwork Road la « Hokusei hill Observatory ». Il s’agit d’un paysage pyramidal offrant de superbes panoramas sur les champs de Biei et le parc floral.

Biei © jujujun33 - Fotolia.com

Biei © hiro40010 - Fotolia.com

Panorama Road, plus au Sud de la ville, s’admire plus facilement à pied ou à vélo. En effet, ce sont des fleurs de toutes les couleurs qui s’y épanouissent. Visitable en toute saison, la multitude de fleurs peut être contemplée à vélo, en bicyclette motorisée ou encore en motoneige ! Enfin, dans ce coin de la ville prend place une salle d’exposition, le Shinzo Maeda, mettant en valeur de nombreuses photographies de paysages

A la découverte de Biei - ?????????? -Youtube.com

Biei © Irina Ukrainets - Fotolia.com

Biei © thanomphong - Fotolia.com

Biei © thanomphong - Fotolia.com

Biei © gjeerawut - Fotolia.com