Enfin une application complète et facile d’utilisation pour prendre soin de votre corps et esprit. Nous vous présentons Withings ! Ce  nouveau « compagnon santé » vous suivra dans votre quotidien afin de l’améliorer sans vous brusquer… À votre rythme ! Alors la petite présentation, c’est par ici !

Tout votre mode de vie est revu à la loupe : votre poids, vos activités, votre cœur et votre sommeil. Un véritable check-up de votre quotidien est alors en marche afin d’améliorer vos courbes de santé. Ainsi, toutes les résolutions vaillamment soufflées en janvier deviennent désormais des objectifs, atteignables grâce au suivi de cette application.

Ce sont des petits objectifs que vous vous fixez et entrez dans l’application qui vous aidera. De ce fait, atteindre son poids idéal est possible, mais à son rythme. De la même manière, grâce aux applications partenaires de Withings (comme RunKeeper, Bodymedia et Zeo), vous recevrez des messages d’encouragement afin de vous motiver à suivre une activité physique plus régulière. Sur le même modèle, vous pourrez surveiller votre sommeil et constater son efficacité via une application partenaire qui calcule sa durée et sa qualité.

Ce sont les courbes de progrès qui vous stimulent et vous motivent à aller de l’avant dans vos résolutions ! Par ailleurs, des ailes colorées d’un papillon en guise d’interface vous permettent de visualiser rapidement votre progression dans chaque domaine !

Enfin, sachez que l’application Withings vous propose divers petits accessoires afin de faciliter votre prise en charge bien-être ! Ainsi, vous pouvez vous procurer le tensiomètre Withings ou encore la balance intelligente Withings… 

Alors, motivés ?