Un jeune homme de 17 ans est mort dans les rues de Paris, dans la nuit de samedi à dimanche. Il aurait été poignardé après un différend au sujet d’une trottinette.

Il meurt de trois coups de couteau dans le ventre après un différend au sujet d’une trottinette

Une trottinette a coûté la vie à un adolescent de 17 ans, dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 septembre 2018, dans le Ve arrondissement de Paris. Selon les premiers éléments de l’enquête, révélés dans Le Parisien, deux adolescents auraient eu un différend au sujet d’une trottinette, le plus âgé ayant fini par poignarder le plus jeune, avant de prendre la fuite.

La victime aurait reçu trois coups de couteau dans le ventre. Intervenus en urgence sur place, les pompiers n’auraient pas réussi à maintenir en vie le garçon qui est décédé des suites de ses blessures sur place.

Les enquêteurs du 3e DPJ sont chargés de l’enquête

Le meurtrier, âgé de 18 ans, a immédiatement pris la fuite en se dirigeant vers son domicile du XIIIème arrondissement. Les policiers ont fini par le retrouver devant son immeuble où il tenait entre ses mains le couteau ayant servi au meurtre du jeune homme.

L’enquête sur les circonstances exactes de ce crime a été confiée au 3e district de police judiciaire de Paris.

À lire aussi Meurtre de Maëlys : le frère de Nordahl Lelandais défend son frère