En ce mercredi 21 janvier, la météo en France est sous l'influence des températures hivernales et les éclaircies se feront rares.

À la Sainte-Agnès, l'hiver sans amour ne progresse.

Aujourd’hui, le ciel sera très nuageux ou couvert sur l’ensemble du territoire français, sauf sur la plaine du Roussillon et au sud de l’Auvergne. On aura droit à quelques éclaircies près des Pyrénées et sur les littoraux méditerranéens dans la matinée, mais celles-ci disparaîtront dans la journée.

Côté précipitations, elles seront à craindre sur l’Ouest et le Centre de la France, en Champagne-Ardenne vers l’Aquitaine et dans la région Midi-Pyrénées. Sur le tiers Nord ainsi que sur le Massif Central, ces précipitations seront hivernales tandis qu’au tiers Est, le temps sera globalement sec. Nos amis corses, en revanche, n’échapperont pas aux averses, mais disposeront de températures plus élevées.

En ce qui concerne les températures justement, celles-ci stagneront, par rapport à la journée d'hier ou connaîtront une très légère hausse. Le record de la journée devrait être atteint par Ajaccio avec 14°C alors qu’à Toulouse, on risque de plonger à –3°C.

MétéoCity vous souhaite une belle journée !

Paris_v75056/">Météo à Paris
Bordeaux_v33063/">Météo à Bordeaux
Lille_v59350/">Météo à Lille
 
Lyon_v69123/">Météo à Lyon
Marseille_v13055/">Météo à Marseille
Nantes_v44109/">Météo à Nantes
 
Nice_v6088/">
Strasbourg_v67482/">
 
 

" C'était un 21 janvier " : Jules-César Dumont d'Urville, navigateur français, découvre la Terre d'Adélie, une bande étroite de l'Antarctique.