Cinq chiffres et deux étoiles, voilà ce qu’il faudra trouver le mardi 8 octobre pour gagner 190 millions d’euros

EuroMillions : un jackpot de 190 millions d’euros

Vivre dans un château, quitter son boulot, s’acheter une belle auto… Qui n’a pas rêvé de gagner au Loto ? Ce mardi 8 octobre 2019, tentez votre chance, énorme jackpot en vue ! L’heureux gagnant pourra en effet remporter 190 millions d’euros.

Une somme astronomique que les joueurs n’ont pas l’habitude d’essayer de remporter. Et pour cause, « le record de gains à l’EuroMillions en France est de 169.837.01 euros, et a été remporté en novembre 2012 dans les Alpes-Maritimes. La somme de 190 millions d’euros n’a été gagnée qu’à trois reprises : en août 2012 en Espagne, en octobre 2014 au Portugal et en octobre 2017 en Espagne », rapportent nos confrères de La Voix du Nord.

Un jackpot mis en jeu pour la cinquième fois

Pour pouvoir remporter le pactole, il faudra sélectionner les cinq chiffres et les deux étoiles gagnants. Une combinaison qui n’a toujours pas été trouvée au bout de quatre fois. Demain, mardi 8 octobre, le mégajackpot de 190 millions d’euros sera donc remis en jeu une dernière fois.

La règle veut en effet que cet incroyable jackpot ne soit proposé que cinq fois. S’il n’y a toujours pas de gagnant demain, le jackpot sera distribué au rang de gain suivant. Certes, les jeux de hasard peuvent devenir une addiction mais il faut bien reconnaître que ce type de gain est tentant et a de quoi rendre fou même les joueurs les plus sages !

À lire aussi : Voici ce qu’il faut manger pour se rappeler ses rêves