Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Zürich

Météo à Zürich (Suisse)

Météo du Jeudi 23 Novembre 2017

Matin
Ciel peu nuageux

4°C

Après-midi
Ciel peu nuageux

13°C

Soir
Ciel très nuageux

N/A

Nuit
Ciel peu nuageux

N/A

  • Précipitations : 0.0mm
  • Heure d'ensoleillement : 4h
  • Température minimale : 4°C
  • Température maximale : 13°C

Recevoir les alertes météo de Zürich par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Zürich dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Tendance météo des prochains jours à Zürich

L'évolution du temps à Zürich cette semaine et la tendance météo du week-end à Zürich. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Vend. 24

5°C /13°C

Samedi 25

5°C /6°C

Dim. 26

1°C /3°C

Lundi 27

0°C /3°C

Mardi 28

-1°C /3°C

Mercredi 29

0°C /2°C

Jeudi 30

-1°C /1°C

Vend. 1

-1°C /1°C

Samedi 2

-2°C /0°C

Données actualisées à 18h00

Météo de Zurich en Suisse

Découvrez le bulletin météo gratuit pour Zurich et profitez des prévisions météorologiques gratuites pour demain et les jours suivant pour la suisse, avec météocity.

Le climat à Zurich

La ville de Zurich se trouve au Nord-est de la Suisse à l'est du plateau suisse, traversé par la Limmat, au bord du lac de Zurich. Elle a été construite dans une ancienne vallée glacière à 408 mètres d'altitude. Ses 360 000 habitants font de Zurich, la première ville de Suisse riche d?un patrimoine unique avec entre autre l'église Grossmünster. Elle accueille également de nombreux événements comme Le Sechselauten qui fête la fin de l'hiver. Zurich possède un climat tempéré qui se caractérise par 88 jours de gèle par an ou encore par trente jours où les températures dépassent 25 degrés. Elle est soumise à l'effet de foehn (lorsque le vent est entraîné au dessus d'une chaîne montagneuse et redescend sous forme de vapeur d'eau) mais cela ne joue pas vraiment sur le climat au sein même de la cité. Par contre la Bise (vent soufflant de l'est ou du nord-est) traverse la ville comme il traverse la Suisse."