Les prévisions météo heure par heure et jusqu'à 15 jours pour Manchester

Météo à Manchester (Royaume-Uni)

Météo du Jeudi 23 Mai 2019

Matin
Ciel très nuageux

13°C
ressentie 12°C

Après-midi
Ciel peu nuageux

18°C
ressentie 18°C

Soir
Ciel peu nuageux

12°C
ressentie 11°C

Nuit
Ciel très nuageux

10°C
ressentie 10°C

  • Précipitations : 0.0mm
  • Heure d'ensoleillement : 10h
  • Température minimale : 7°C
  • Température maximale : 18°C

Recevoir les alertes météo de Manchester par email

Inscrivez-vous pour recevoir la météo et les alertes de Manchester dans votre boîte mail chaque matin.
Indiquez votre date de naissance pour recevoir en plus votre horoscope du jour.

Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de confidentialité.

Tendance météo des prochains jours à Manchester

L'évolution du temps à Manchester cette semaine et la tendance météo du week-end à Manchester. Les températures minimales et maximales sont à titre indicatif. L'indice de confiance est maximum pour la météo à 5 jours. La météo de la fin de semaine peut encore évoluer vers plus de soleil ou plus de pluie.

Vend. 24

9°C /16°C

Samedi 25

8°C /16°C

Dim. 26

10°C /17°C

Lundi 27

10°C /15°C

Mardi 28

9°C /14°C

Mercredi 29

8°C /14°C

Jeudi 30

8°C /14°C

Vend. 31

8°C /15°C

Samedi 1

9°C /17°C

Données actualisées à 04h00

Météo  Manchester, Angleterre

Retrouver votre bulletin météo gratuit pour Manchester et ses environs sur météocity. Toutes les prévisions et les températures pour le Royaume-Uni pour toute la semaine

La météo et le climat à Manchester.

La ville de Manchester se situe à environ 250 km au nord-ouest de Londres, dans la région du Lancashire en Angleterre. La grande agglomération, appelée le Grand Manchester, qui l'englobe et compte une dizaine de villes dont Bolton, Wigan et Bury, par exemple, représente la troisième aire urbaine du Royaume-Uni avec pratiquement 3 millions d'habitants. Célèbre pour ses clubs de football prestigieux comme Manchester United et Manchester City, elle l'est aussi pour ses Universités et sa place dans la révolution industrielle. Le climat de Manchester est, comme pour la plupart des villes britanniques, un climat dit tempéré océanique. Il pleut régulièrement sur Manchester, mais rarement à forte dose. On compte environ 140 jours de pluie par an, ce qui est moins que la moyenne de pays. Les hivers sont doux et humides et les étés frais et moins pluvieux."