Le dernier spot publicitaire de l’enseigne britannique John Lewis fait, une nouvelle fois, fureur sur Internet.

Une publicité émouvante pour Noël

Les magasins John Lewis ont encore remporté un franc succès avec leur dernière publicité. Comme à son habitude, cette grande enseigne britannique vient de sortir un spot publicitaire qui a eu l’effet escompté puisque depuis qu’il a été diffusé pour la première fois, il a été partagé plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux.

Dans ce spot publicitaire créé pour Noël, l’internaute suit l’histoire d’une petite fille qui s’endort, la veille de Noël, dans l’attente de l’ouverture de ses cadeaux le lendemain matin. Sans qu’elle le sache, son papa est, au même moment, en train de travailler à la construction d’un trampoline, installé dans le jardin de la famille.

Déjà partagée des dizaines de milliers de fois sur Internet

Dans la nuit, alors que le trampoline attend le matin de Noël, des animaux s’approchent et le testent avec entrain, devant les yeux médusés du chien familial, envieux, derrière sa baie vitrée.

Le jour se lève, la petite fille aussi. Elle court dans son jardin et aperçoit son cadeau de Noël flambant neuf. Mais elle n’est pas la plus rapide pour l’étrenner, son chien, qui, lui aussi, a patienté toute la nuit, se rue littéralement sur le trampoline. Émotion garantie !

À lire aussi : Les plus beaux marchés de Noël en Europe