Regardez en streaming gratuit "Avant le déluge", le dernier film de Leonardo DiCaprio et du National Geographic.

 

Un documentaire pour sensibiliser le public sur l'état de notre planète

En 1998, Leonardo DiCaprio émouvait le public avec sa bouille d'ange dans le blockbuster "Titanic". Presque 20 ans plus tard, l'acteur a changé de registre.  Pendant deux années, il a parcouru le monde pour réaliser un documentaire sur notre planète.

Particulièrement concerné par la protection de l'environnement, il a produit avec National Geographic : "Before te Flood", "Avant le Déluge" dans sa version française. Le film a pour intention première de sensibiliser les citoyens du monde sur les effets du réchauffement climatique. Loin de se contenter de tirer la sonnette d'alarme, il propose aussi des solutions.

Diffusion gratuite jusqu'au 6 novembre

Depuis le 30 octobre, le documentaire est visible gratuitement sur Dailymotion et Youtube. Ne tardez pas à le visionner, il est disponible jusqu'au 6 novembre.

La gratuité du visionnage est un vrai parti pris pour la star hollywodienne. En effet, la diffusion du message doit se faire le plus massivement possible, car selon Leonardo DiCaprio, chacun doit se sentir concerné par cette cause.

Pour en savoir pluls : Le réchauffement climatique, une réalité ?