Les vacances d’Avril marquent le début des beaux jours en Europe, le printemps s’installe enfin. Du côté de l’Amérique aussi, les températures sont propices aux découvertes. L’équipe de MétéoCity vous dit où partir pour passer vos vacances d’Avril en toute sérénité ! 

Selon vos goûts et vos envies, plusieurs destinations s’offrent à vous :

Pour les randonneurs dans l’âme :

Pour ceux qui ne veulent pas aller trop loin, beaucoup de destinations européennes sont à votre portée : l’Espagne, la Grèce, Malte ou encore le Portugal vous assurent randonnées et visites sous le soleil !

Les avides de voyages lointains et de découverte auront également leur lot de destinations avec la Nouvelle-Calédonie, la Nouvelle-Zélande, les Antilles, la Martinique, la Floride et la Louisiane, ou encore des pays d’Asie comme la Chine, l’Inde mais aussi le Japon et le Vietnam.

Pour les randonneurs dans l'âme © CandyBox Images - Fotolia.com

 

Pour ceux qui ont besoin de repos et de soleil :

Pour se dorer la pilule au soleil, les destinations à privilégier sont l’Afrique du Sud, les Seychelles, le Yémen, les Maldives, les Philippines, la Polynésie Française, les Antilles, l’Argentine, le Brésil, la Martinique, la Guadeloupe ou encore le Pérou ! Ainsi, vous pourrez vous prélasser sous le soleil, après une randonnée découverte ou un bon restaurant. 

Pour ceux qui ont besoin de repos et de soleil © Iakov Kalinin - Fotolia.com

 

Pour les nostalgiques des stations de ski :

En manque de neige et de glissade ? Oui, c’est encore possible de skier au mois d’Avril ! En vous déplaçant dans les stations d’Allemagne, d’Autriche, de Finlande ou de Suisse vous trouverez encore votre bonheur ! Pour les plus voyageurs, en direction du Canada vous chausserez encore vos après-skis ! 

Pour les nostalgiques des stations de ski © petunyia - Fotolia.com