Les ponts du mois de mai tombent les jeudis 1er,  8 et 29 mai ! Alors si vous faites partis des chanceux qui ont l’occasion de faire le pont, voici des petites idées pour un week-end réussi !

Besoin de prendre l’air ?

Profitez d’un week-end de quatre jours pour partir loin, ou non, de chez vous ! Selon votre région, beaucoup d’endroits sont à privilégier ! Près des côtes, ressourcez-vous avec l’air marin des plages de France, à l’intérieur des terres, baladez-vous dans une forêt ou un parc.

Besoin de prendre l'air © goodluz - Fotolia.com

 

Besoin de repos ?

Les ponts du mois de mai sont aussi le moment de vous reposer, de passer des moments en famille. Invitez vos amis, faites des activités qui vous reposent et prenez du temps pour vous. Si vous en avez l’occasion, une thalassothérapie ou un spa ne pourra que vous faire du bien ! 

Besoin de repos © Syda Productions - Fotolia.com

 

Vous n’appartenez pas aux chanceux ?

Si vous ne possédez que d’un répit d’une journée en semaine, c’est l’occasion pour vous de vous reposer le temps d’une journée et de vous occupez de toutes les choses que vous n’avez pas le temps de faire en semaine et le week-end ! Ainsi, vous serez plus reposés et débuterez votre semaine plus sereinement. De la même manière, votre vendredi au travail est l’opportunité de vous avancer sur des dossiers que vous n’avez pas forcément le temps de traiter en temps « normal ».

Vous n'êtes pas chanceux ? © Syda Productions - Fotolia.com