C’est les vacances d’hiver et tout le monde part à la montagne. Petit problème, vous n’aimez pas le ski… Que faire ? Nous vous proposons diverses activités pour palier à ça !

Les spas et eaux thermales peuvent être la solution ! Les hauts massifs montagneux regorgent de bienfaits pour vous. L’air frais et pur de la montagne est idéal pour se remettre d’aplomb. Le spa du Mont Blanc, dans les eaux thermales de Saint-Gervais, le Grand Spa des Alpes, à Brides-les-Bains ou encore le spa PAYOT de Tignes n’attendent que vous. 

Détente au spa © Rido - Fotolia.com

Balade en chiens de traîneau © fotowebbox - Fotolia.com

Si vous êtes tout de même débordant d'énergie, d'autres activités vous feront découvrir de nouvelles sensations. Partez à l'aventure à bord d'un traîneau des neiges tiré par des chiens ! En plus de pouvoir admirer les magnifiques paysages montagneux, la compagnie de ces superbes chiens de montagne vous séduira ! 

Motoneige © Igor Mojzes - Fotolia.com

Balade en raquettes © Gorilla - Fotolia.com

Rien ne vous empêche de tester les autres activités très souvent proposé en station de ski comme la motoneige ou encore une belle balade en raquettes !

Enfin, dernière petite activité insolite de montagne : le golf sur glace ! Un bon moyen de découvrir ce sport en famille ou entre amis !