Ponts de mai en vue ! Pourquoi ne pas en profiter pour partir en voyage sans exploser votre budget ? MétéoCity retrouve son fidèle allié Radins.com pour vous conseiller dans cette périlleuse tâche !

Prévoir un budget et une destination

_______________________________________________________________________________

Jamais inutile de le rappeler : un voyage, surtout si on le veut à prix réduit, cela s'organise ! La première chose à faire est de définir d'une part son budget et de l'autre, sa destination, l'un allant forcément avec l'autre. Vous en viendrez fatalement à définir le "type" de vacances que vous visez : plutôt à l'hôtel, en camping ou en résidence, en France, en Europe ou à l'autre bout du monde ? Question budget, les Radins vous apportent leur aide dans cette étape cruciale.

Une fois que vous avez choisi le type de vacances et la destination, vous pouvez vous lancer dans la chasse aux bons plans ! De nombreux sites Internet de voyages et même la SNCF vous proposent des promotions pour ces périodes particulières. Il serait dommage de rater une belle occasion !

Dernière minute pour l'étranger !

_______________________________________________________________________________

Bien souvent, les sites Internet de voyages proposent des promotions exceptionnelles de dernière minute pour ceux qui plient leurs bagages le plus vite. Il n'est donc jamais trop tard. En la matière, c'est lasminute.com qui règne en maître avec un panel impressionnant, peu importe le type de vacances que vous avez choisi. Actuellement, beaucoup de promotions sont faites pour Londres, Rome, Barcelone, Madrid, Venise, Prague, Lisbonne ou Marrakech !

Si vous privilégiez votre hôtel avant tout, c'est hotels.com qui sort du lot avec une nuit gratuite si vous en avez déjà passé dix dans l'un des 100 000 partenaires ! Un bon plan pour ceux qui voyagent souvent. Privilégiez donc la piste Internet pour ces ponts de mai tout proches et si ces sites ne vous comblent pas, Radins vous en présentent d'autres !

Les voyages SNCF et la France

_______________________________________________________________________________

Pour ceux qui souhaitent voyager tout en partant à la découverte des richesses de notre pays, les promotions pour des destinations françaises sont florissantes. Au départ de Paris, les voyages SNCF vous proposent de partir pour trois nuits dans des villes telles que Lyon pour moins de 200 euros ou pour Bordeaux, Montpellier et Marseille pour 300 euros. Ces prix baissent d'ailleurs considérablement le 8 mai. Les destinations sont en revanche moins nombreuses à la pentecôte. Si vous ne savez que choisir comme destination française, peu emballé, les Radins volent à votre secours !

Et vous ? Avez-vous des bons plans pour ces jours fériés ? Prenez plaisir à nous les partager...