Le Laybag est le nouvel accessoire d’extérieur qu’il sera bien de posséder pour trouver son confort dans de nombreuses occasions. Il s’agit d’un pouf au concept pratique et innovant. Il ne possède que des qualités : son encombrement est minimal et il est très facile d’utilisation.

Il se transporte dans un petit sac qui se range partout ou qui peut être porté en bandoulière.

Pour être confortablement installé dans ce pouf, fait d’un tissu léger et résistant, il suffit de le sortir de son sac de rangement. Il se gonfle à l’aide de l’air ambiant. Quelques mouvements pour brasser un peu l’air suffisent à le gonfler. Une fois rempli, le Laybag se referme facilement en roulant l’extrémité et en cliquant la fermeture qui sert aussi de décapsuleur.

Vous êtes alors en possession d’un meuble d’extérieur pratique, léger et vraiment confortable. Il a aussi la qualité de flotter et va vous permettre de savourer le doux mouvement de l’eau. Il est équipé de poche sur le côté qui permet de ranger son téléphone portable. Il apporte tous les conforts qui rendent la vie agréable.

Sa taille de deux mètres de long et de 90 centimètres de large permet de s’en servir comme canapé sur une terrasse pour au moins deux personnes.

Il n’y a aucune difficulté pour le ranger, le Laybag se dégonfle et se replie dans son sac de rangement facilement.

Tout le monde va vouloir posséder le Laybag, l’idée est bonne et innovante. Avec un encombrement minimum et une grande facilité d’utilisation, le Laybag a de grandes chances de devenir l’accessoire de l’été 2016

Original LayBag - inflatable air-lounge! from LayBag Official on Vimeo.

 

#LayBag and the world is yours.

Une photo publiée par LayBag (@laybag_official) le