Bergame en Italie

La dolce vita le temps d'un week-end par exemple à flâner dans le vieux-centre, à l'emmener à l'Opéra ou encore à plonger dans un spa aux thermes de San Pellegrino.

Paris en France

Un petit resto à Montmartre, une balade romantique sur la Seine, la visite de la Tour Eiffel... Paris restera toujours la plus belle capitale pour tous les amoureux.

Prague en République Tchèque

Dans cette ville aux mille clochers, embarquez votre moitié dans la vieille ville où l'architecture la comblera et finissez la soirée sur le Pont Charles pour admirer son coucher de soleil et sa vie incroyable.

Marrakech au Maroc

Les montagnes de l'Atlas, les ruines du Palais El Badi, flâner dans la Medina... Quoi de plus charmant que fêter la saint-valentin à Marrakech. Et surtout pensez à réserver un Riad dans la Medina.

Budapest en Hongrie

Lors de votre escapade en amoureux, découvrez l'architecture Baroque de la ville et prenez-lui la main pour vous balader dans les rues pavées étroites de Budapest.

Stockholm en Suède

On l'appelle la Venise du Nord et ce n'est pas pour rien ! Admirez en duo le coucher de soleil sur la mer Baltique, et promenez-vous au grand parc de l'île Djurgarden.

Bruges en Belgique

Sans aucun doute une des villes les plus romantiques du monde grâce à ses balades en bateau sur les canaux et la découverte du béguinage. Une pure merveille !

Santorini en Grèce

La ville d'Oia, les magnifiques couchers de soleil, les balades en scooter... l'île de Santorini aura de quoi ravir tous les amoureux.

Porto au Portugal

Une ville romantique par excellence mais aussi culturelle et charmante grâce à sa multitude de couleurs. De quoi faire de beaux projets à deux, pleins d'espoir et d'amour.

Edimbourg en Grande-Bretagne

Un lieu légendaire rempli de châteaux et de mystère... Une des plus belles villes de Grande-Bretagne aux portes de l'Ecosse.