Une visite à Paris ?

Une concentration exceptionnelle de 180 musées et monuments vous y attendent, de quoi vous divertir ! L'architecture, ses quartiers magnifiques, la tour Eiffel, l'ambiance, il fait toujours bon se perdre dans Paris !

Une visite à Toulouse ?

Allez découvrir la Basilique Saint-Sernin et sa crypte, trouvez votre signe astrologique sur la croix occitane de la Place du Capitole, allez vous balader sur le Pont Neuf, Toulouse a tellement de beautés et de secrets à vous livrer.

Une visite à Lyon ?

Visitez sans tarder cette ville étonnant, historique, avec ses ruines romaines, ses traboules et son dynamique où il fait bon vivre. Arpentez les rues pavées du Vieux-Lyon, passez d’un pont à l’autre, d’une colline à l’autre et flânez sur les rives du Rhône et de la Saône.

Une visite à Marseille ?

Ville portuaire charmante pour son mélange de style et de tradition. La baie, entourée par le fort Saint-Nicolas et le fort Saint-Jean abrite le château d'If, connu grâce au Comte de Monte-Cristo. Dominées par la basilique Notre-Dame-de-la-Garde, les zones piétonnes se mêlent aux sites historiques.

Une visite à Collioure ?

Collioure est la plus chic des villes de la côte catalane, où de nombreux peintres y ont posés leur chevalet donnant ainsi naissance au courant pictural du fauvisme. Découvrez le château royal, cette imposante bâtisse posée sur l'eau regarde l'église gothique Notre-Dame-des-Anges, battue par les vagues.

Une visite à Biarritz ?

De l’esplanade du Phare au quartier des Halles en passant par la Chapelle impériale, le Musée de la mer-Aquarium ou le musée Asiatica, il y a de quoi faire à Biarritz. Les tables de jeux de son casino sont également fréquentées par les joueurs du monde entier !

Une visite à La Rochelle ?

Visitez les tours de La Rochelle ! Véritables gardes portuaire, dressées face à l’Atlantique, les trois tours de La Rochelle sont les plus importants vestiges des fortifications maritimes médiévales. Du haut de ces tours, vous pourrez contempler un panorama exceptionnel sur la ville, vous verrez aussi le fameux fort Boyard et les îles d’Aix.

Une visite à Saint-Malo ?

Saint-Malo dresse fièrement ses remparts au-dessus de ses plages et de son port. Les façades et tours émergeant des fortifications donnent à la ville une silhouette unique. Pour aborder la cité malouine, Empruntez le chemin de ronde pour avoir des vues imprenables, notamment sur la cité Malouine.

Une visite à Bordeaux ?

Ville du vin mais pas que, Bordeaux est la destination idéale le temps d’un long week-end : ses petites rues piétonnes, ses boutiques pleines de confiseries, sa célèbre rue Sainte-Catherine, les bords de la Garonne, et bien sur ses châteaux !

Une visite à Lille ?

Découvrez le Vieux Lille et ses rues étroites, mais aussi les monuments et sites emblématiques du centre-ville tels que la Grand-Place, la Vieille Bourse, le Palais Rihour, etc... Lille offre surtout un centre-ville animé de nombreux magasins, boutiques, cafés et restaurants et surtout un accueil incomparable en France.