Toshiyuki et Yasuko Kuroki sont un couple de producteurs laitiers au Japon mariés depuis 30 ans. Mais lorsque sa femme a perdu progressivement la vue à cause de complications liées à son diabète, ce qu'a fait son mari pour la sortir de sa déprime a de quoi émouvoir...

En perdant la vue, Mme Kuroki a aussi perdu sa joie de vivre. Au fur et à mesure, elle s'est enfermée dans sa maison au point de ne plus vouloir du tout sortir.

Son mari, pour lui redonner un peu le sourire a donc décidé de créer un magnifique jardin de fleurs dont les parfums pourraient  donner envie à sa femme de sortir et d'en profiter.

Pari réussi ! En 2 ans, Mr Kuroki a planté des milliers de fleurs autour de sa maison et sa femme prend désormais plaisir à sortir pour s'asseoir au milieu des différentes espèces.

Leur ferme attire même des touristes du monde entier qui souhaitent venir admirer le couple et leur incroyable jardin d'amour.

 

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????78?????????...

Posté par Yoshiyuki Matsumoto sur dimanche 20 avril 2014
 

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????(^^)?????????????????????????(^^)??????????

Posté par Yoshiyuki Matsumoto sur dimanche 20 avril 2014

Crédit Photo : Yoshiyuki Matsumoto via Facebook
Source : BuzzFeed