Cet été encore, vous n'échapperez pas à la tendance déco tropicale qui envahit les maisons, les terrasses, les dressings... Vous avez envie vous aussi de plonger dans cette tendance pour injecter une dose de soleil et de bonne humeur à votre intérieur ? Suivez le guide !

 

L'amour du végétal !

Pour entrer de plein fouet dans la tendance déco tropicale, laissez la nature envahir votre intérieur avec des plantes de toutes dimensions ! N'hésitez pas à en mettre partout pour rappeler l'univers de la jungle tropicale !

 

Des motifs gais et colorés !

Trois couleurs de choix pour cette tendance déco actuelle : le jaune, le vert et le orange ! Misez sur ces coloris gais et chatoyants et vous créerez instantanément l'univers tropical dont vous rêvez ! Pour votre déco, vos accessoires, votre linge, vos peintures... Osez, vous ne le regretterez pas !

 

Un mobilier en rotin !

Le rotin a cette couleur et cette chaleur qui rappelle l'exotisme... Pour votre mobilier, votre salon de jardin, ou quelques accessoires déco, c'est le nec plus ultra ! Associé aux couleurs précédemment révélées, la combinaison est parfaite pour vivre sous les palmiers et cocotiers 365 jours par an !

 

Du linge de maison exotique !

Les motifs pour le linge d'intérieur et autres tapis, rideaux... iront du flamand rose, aux palmiers, perroquets, cactus, grandes feuilles, animaux de la jungle... Osez les grands motifs, mixez-les, prenez des couleurs plus flashys...

 

Des papiers peints jungle !

Le papier peint jungle est également à l'honneur... sur un pan de mur, ou juste une bande sur un mr peint suffit à créer un esprit tropical instantané ! C'est tendance, c'est lumineux, gai et surtout cela évoque la détente et le voyage !

 

Des accessoires déco animaux

En termes d'accessoires de déco, vous pouvez tout oser ! Une statuette en forme de serpent, ou flamand rose... aussi grande que possible... attirera tous les regards !