Illustration : Eugen Thome - Fotolia.com

Vous avez testé la lotion anti-moustiques, le bracelet anti-moustiques, le patch anti-moustiques mais rien n'y fait, ces sales insectes pourrissent toujours vos nuits ? MétéoCity vous conseille la méthode radicale : une moustiquaire !

S'il y a bien une chose que l'on regrette de voir arriver quand vient l'été, c'est le retour des moustiques ! Les insectes n'en finissent pas de nuire à nos nuits et pour parer cette armée d'indésirables, MétéoCity vous suggère de vous munir d'une bonne moustiquaire !

Grillage en métal, en fibre de verre ou en plastique, une moustiquaire vous procurera une protection importante mais surtout de longue durée. Pas besoin de s'asperger de lotion toutes les dix minutes, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Les moustiquaires ont su d'ailleurs s'adapter à nos besoins : vous pourrez en trouver certaines spécialement conçues pour le camping ou d'autres qui peuvent être posées sur des fenêtres.

Crédits photo : Calado - Fotolia.com

Des spécialistes proposent d'ailleurs des moustiquaires fixes sur mesure ! De quoi former une barrière solide entre vous et les piqûres.

Un autre grand avantage de la moustiquaire réside dans le fait qu'elle n'arrête pas que les moustiques ! Grâce à elle, vous n'aurez pas à craindre les autres insectes les plus coriaces. Même les mouches ne feront pas le poids !

A vous donc de vous munir de la moustiquaire qu'il vous faut selon les matériaux proposés et la taille dont vous avez besoin. Vous pourrez protéger votre chambre, votre salon ou même votre garage définitivement !

Vous avez une moustiquaire ? Est-elle efficace ?

Conseil en moustiques
Moustiques