Plein feu sur le marron grisé !

Cet hiver c'est un marron légèrement grisé, voire irisé qui a la côte ! On l'aime pour son côté chaleureux qui permettra d'adoucir l'ambiance de votre intérieur où que vous choisissiez de le mettre ! Osez ce marron grisé sur tous vos textiles d'intérieur : coussins, plaids, doubles-rideaux, mais aussi sur votre linge de lit !

La rose poudrée grisée Touch !

En association avec le marron grisé, ce rose un peu particulier saura donner un coup d'éclat tendance à votre intérieur ! Choisissez-le pour tous vos objets déco, vos boîtes de rangement, vous tomberez pile poil dans la tendance. Evidemment, il peut s'accorder avec d'autres couleurs...

Lumière sur le bleu profond !

Il s'agit d'un bleu plein de caractère avec en plus une luminosité flagrante ! Une couleur à adopter pour vos coussins et objets déco. Ce bleu profond aura tendance à apprécier les contrastes, associez-le alors avec du blanc ou le must : du jaune moutarde ! Le bleu pastel peut aussi lui aller comme un gant.

Du vert dans tous ses états !

Cet hiver, le vert est de rigueur qu'il soit électrique, pastel, irisé, grisé, sombre ou clair... Il appréciera tous les textiles d'intérieur, les tapis, les doubles-rideaux... Osez le vert partout, il saura créer l'ambiance tendance dans votre maison.

 

 

Source : http://www.visitedeco.com/les-couleurs-tendances-de-l-hiver-2016-2017/