Les toilettes sont souvent un espace délaissé de la maison en terme de déco et pourtant ces quelques mètres carrés peuvent donner lieu à un petit paradis d'excentricité et de décoration complètement fun ! Transformez vos wc en pièce agréable, tantôt colorée, tantôt ludique... Vous verrez comme vous en entendrez parler !

1) Une galerie d'art ?

Et si vous accrochiez sur vos murs plusieurs peintures pour recréer un esprit galerie d'art ? Nul doute que vos invités prendront plaisir à admirer ces œuvres...

Une galerie photo ?

Des portraits des membres de votre famille, des clichés de votre enfance... Mélangez tout ce petit monde et envahissez les murs de vos toilettes avec !

Une bibliothèque ?

Des étagères sur les murs ou un pan de mur de vos toilettes dédié à une bibliothèque fournie de livres, magazines, Bd, journaux... Vos invités adoreront s'y engouffrer !

Un jardin suspendu ?

Les plantes vertes dans les toilettes, c'est trop chouette ! Cela crée une ambiance nature et zen, ça met de la couleur, de la vie et c'est très original !

Une salle de jeux ?

Sur des étagères, multipliez les petits jeux de casse-tête, rubik's cube... Etonnez vos convives, amusez-les l'espace de quelques minutes, ils vont adorer !

Un lieu d'expression ?

Grâce à une peinture spéciale « tableau noir » déposée sur les murs de vos wc, et quelques craies déposées, vos toilettes deviendront vite un lieu d'expression incroyable et rigolo !

Un livre ouvert ?

C'est la grande tendance... Les citations sous forme de stickers, tableaux, autocollants muraux... Faites-vous plaisir en parsemant vos murs de citations !

Une galerie de miroirs ?

Accrocher des miroirs de toutes tailles et de toutes formes aura non seulement le don d'étonner vos invités mais en plus, ils donneront une grande luminosité à la pièce !

Un journal géant ?

Vous trouverez désormais un peu partout du papier peint façon vieux journal ! Tapissez-en un ou plusieurs murs de vos toilettes pour offrir un peu de lecture à ceux qui s'y rendront !

Un photomaton ?

Recréez l'ambiance d'un vieux photomaton à l'aide de rideaux épais et d'un miroir devant et derrière les toilettes ! Laissez quelques clichés déjà effectués sur les murs, et déposez un appareil-photo pour que celui qui ait envie de se photographier en profite !