Le groupe de rock américain OK Go, originaire de Chicago vient tout juste de sortir son dernier single et avec lui, un clip complètement hallucinant tourné en totale apesanteur. Une première mondiale et une prouesse de pas moins de 3 minutes.

Il y a 1 an déjà, le groupe s'était fait remarqué en vendant son album « Hungry Ghosts » dans une fiole encodé dans des brins d'ADN.

Aujourd'hui, c'est leur dernier clip qui fait le buzz pour leur nouveau single « Upside down & inside out » entièrement tourné en apesanteur dans un avion zéro gravité.

Pour parvenir à réussir ce clip, les membres du groupe ont dû passer 3 semaines dans un centre spatial d'entrainement en Russie afin de s'habituer à évoluer en apesanteur.

La réalisation du clip a elle, nécessité 21 vols pour 2h15 passées en apesanteur.

Déjà 27 millions de vues pour ce clip sur Facebook en un peu plus de 24h. Une prouesse dingue à voir et à revoir et un grand bravo à ce groupe qui a su défier les lois de la gravité !

 
OK Go - Upside Down & Inside Out

Hello, Dear Ones. Please enjoy our new video for "Upside Down & Inside Out". A million thanks to S7 Airlines. #GravitysJustAHabit

Posté par OK Go sur jeudi 11 février 2016