Il n'en sortira que lorsque tous les animaux du refuge auront été adoptés.

Rémi Gaillard, l'humoriste bien connu dont les vidéos sur Youtube et DailyMotion ont été vues plus de 1,5 milliard de fois sur Internet a décidé d'utiliser sa notoriété pour une bonne cause. 

Un nouveau gag en vidéo de Rémi Gaillard


Depuis le 11 novembre, il est enfermé dans une cage du chenil de Villeneune-lès-Magelone, dans l'Hérault, comme un chien, le tout étant bien entendu retransmis en direct live sur Internet.

Il a décidé qu'il ne sortirait de la cage que lorsque tous les animaux du refuge auraient été adoptés, à savoir 300 chiens et chats pour l'essentiel. Ou bien, il sortira si 50 000 euros de dons en faveur du refuge sont rassemblés.

Pour une fois, Rémi Gaillard, dont on connaît les prouesses déguisé en faux radar, ou encore au volant d'un kart habillé en Super Mario, ne fait pas une blague. Il est bel et bien dans une cage, comme un chien, et l'opération est soutenue par la SPA, poiur sensibiliser à la cause animale.

Adoptez un animal pour sortir Rémi Gaillard

Attention, il risque de faire froid les nuits prochaines dans l'Hérault, si vous habitez dans la région, passez voir Rémi, et si possible, faites un don, ou adoptez un animal, si vous en aviez le projet ou l'envie !