Personnaliser votre nuage est maintenant possible grâce à l’entreprise Kmer Cloud Making Service qui a élaboré une machine capable de fabriquer des petits nuages de formes assez diverses.

Un rêve d’enfant

Beaucoup d’entre nous se sont déjà allongés dans l’herbe, par un temps nuageux, pour contempler le ciel et les nuages qui s’offrent à nous. Vous aussi avez du voir des chiens, des poissons, des lions, des personnages ou toutes sortes de choses tout droit sorties de notre imagination… ou non.

Aujourd’hui ces « hallucinations » se concrétisent grâce à une entreprise Cambodgienne, Khmer Cloud Making Service. Elle vous propose d’imprimer des nuages en mousse éphémère de la forme que vous voulez. Demandez et voyez votre nuage s’envoler au gré du vent.

Des nuages de savon et d’hélium

Des vidéos montrent les salariés de Kmer Cloud Making Service en action. On observe une petite machine qui ne paie pas de mine, assez bruyante, dotée d’une plaque surement fabriquée en bois et découpée en son centre. La machine en route, on aperçoit très clairement le nuage se mettre en forme. Il est ensuite « séparé » de la machine à l’aide d’une barre et le voilà qui s'envole dans le ciel.

Ingénieuse et ludique, cette idée va amuser autant les petits que les grands. L’entreprise est le plus souvent sollicitée pour des cérémonies, des anniversaires, des concerts de musique ou pour l’inauguration de nouveaux commerces. Les possibilités sont presque illimitées et ce service va en faire rêver plus d’un !