Une nouvelle vidéo de Joerg Daiber vous tente ? Découvrez cette fois-ci, les effets d'un blizzard sur la belle ville de Boston !

La pire tempête de l'Histoire de New York n'ayant pas eu lieu, MétéoCity vous montre tout de même l'état dans lequel la célèbre ville américaine aurait pu se retrouver si elle avait été frappée. À travers cette vidéo, Joerg Daiber vous montre Boston sous la neige après le passage du blizzard Nemo en 2013.

Une histoire qui pourrait se répéter, puisque Boston a été touché par la fameuse tempête de New York, à moindre échelle tout de même. Ses rues risquent toutefois de ressembler à celles de la vidéo. Recouvert de son manteau de neige, la ville n'en est que plus belle et donne lieu à des scènes assez cocaces. Tandis que certains tombent par terre, d'autres skient en plein milieu des rues !

Si vous avez apprécié cette vidéo, prenez la température de Boston à gauche ou découvrez Boston, SANS la neige, toujours grâce à Joerg Daiber à droite ! Une surprise vous attend en dessous des deux vignettes !

Météo à Boston
 

Faites la connaissance du Yéti de Boston ! Et prenez plaisir à communiquer avec lui, via son compte Twitter.