Les signes astrologiques, ce n'est pas qu'un horoscope de quelques lignes à lire dans un magazine... Pour certains c'est une science, mais c'est aussi un facteur déterminant pour la vie quotidienne.


1) Il influence votre personnalité !

En fonction de la position des maisons dans votre signe astrologique, de votre ascendant, vous aurez des traits de caractère bien prononcés et souvent différents des autres signes.

Chaque signe a en réalité sa personnalité, et certains ont donc entre eux des points communs !

Ces traits de caractère sont souvent définis par les éléments... il y a des signes de feu (Lion, Bélier), les signes d’eau (Poisson), de terre et d’air. L’élément qui vous correspond jouera donc un rôle particulier dans la définition de votre caractère.

2) Il influence votre vie amoureuse !

Avez-vous déjà remarqué par exemple, que vous êtes souvent enclin à tomber amoureux du même genre de personne ? Pas forcément physiquement, mais tous ont peut-être un détail en commun ?

En réalité, cela va même bien plus loin, il serait en effet possible de déterminer selon son signe astral, quel genre de personne nous attire à tous les coups !

3) Il influence votre santé !

Etonnant, votre signe astrologique peut également avoir une influence sur votre santé. C'est le mois de naissance et la saison qui en seraient les déterminants.

Par exemple, en fonction de votre mois de naissance, vous seriez en effet plus susceptible de développer telle ou telle maladie. Et à chaque mois correspondraient diverses pathologies.

Exemple, les personnes nées en janvier auraient ainsi plus de risques de développer la maladie d'Alzheimer.