Vous aimeriez en savoir un peu plus sur le tempérament calme ou nerveux de vos proches ou d'un possible amour ? Découvrez ici le classement des 5 signes astro les plus zen dans la vie quotidienne !

 

1) Balance

Le Balance est le plus pacificateur des signes astrologiques. Ce n’est pas pour rien qu’il est le signe de la justice ! En bon modérateur, il est toujours en quête d’harmonie et d’équilibre. Courtois et poli, il est du genre à peser le pour et le contre en cas de conflit. Son côté conciliant l’aide ainsi à trouver des solutions à chaque problème, ce qui fait de lui le signe astrologique le plus zen.

 

2) Verseau

Considéré comme le signe astrologique le plus gentil, le Verseau n’est pas du genre à hausser le ton facilement. Doté d’un sens inné de la communication et de la solidarité, il a horreur des conflits et les fuit comme la peste. Épris d’humanisme, il fait partie des personnes qui ont ce besoin d’aider autrui en permanence.

 

3) Vierge

Avec son grand cœur, la Vierge ne ferait pas de mal à une mouche. Son esprit intellectuel lui permet d’analyser toutes les situations et d’agir en conséquence. Très respectueuse, elle agit toujours avec maturité et grande sagesse. Lors d’un conflit, elle préfère parler et trouver un terrain d’entente plutôt que de s’énerver !

 

4) Cancer

Tolérant, passif et profondément bienveillant, le Cancer est tellement gentil qu’il lui arrive même de ne pas dire ce qu’il pense pour ne pas blesser les personnes en face de lui. Et quand une situation inconfortable s’installe, lui, il part s’enterrer sous terre pour ne pas y assister. Une fois la tempête passée, il se sent immédiatement soulagé.

 

5) Capricorne

En grand timide, le Capricorne ne se dévoile que très rarement. Ce n’est donc pas dans les situations de conflit qu’il osera le faire. En effet, cet introverti au grand cœur est du genre à se renfermer sur lui-même lorsqu’il se sent gêné. Si une dispute éclate, il préférera être froid et distant que de s’énerver bruyamment.