Vous aimeriez en savoir un peu plus sur la fidélité ou l'infidélité de la personne qui partage votre vie ou qui vous plaît ? L'astrologie peut vous y aider ! Découvrez les 5 signes les plus infidèles !

 

1) Sagittaire

Signe de feu par excellence, les sagittaires sont les champions de l’infidélité. Fougueux et rebelles, ils détestent la routine quotidienne et sont très impulsifs. Assoiffés de séduction, les sagittaires multiplient les conquêtes pour perfectionner leur jeu. Si vous rencontrez un sagittaire, sachez que vous ne lui manquerez pas par exemple, et qu'il peut se consoler rapidement dans les bras d'un ou d'une autre.

 

2) Verseau

Le Verseau est sans cesse en quête d’indépendance. Il aspire à se détacher de son milieu et des principes qui lui ont été inculqués pour planter ses propres racines, créer ses propres valeurs et affirmer sa liberté de penser et d’agir. Il est capable de s’adapter à toutes les situations. Original, non conformiste, opportuniste, curieux, changeant, il est aussi parfois imprévisible.

 

3) Gémeaux

Voilà une personne joyeuse, bonne vivante, souriante et qui aime les contacts, la nouveauté, le changement ! En vrai papillon, il ou elle aime découvrir sans arrêt de nouveaux horizons, des situations inédites ou de nouvelles têtes. Voilà des caractéristiques qui en font un être difficile à garder, et encore plus à contrôler.

 

4) Bélier

Voilà une personne qui aime vraiment plaire, c’est incontestable ! Très sensible au charme du sexe opposé et à la séduction tout court, il adore jeter des regards envoûtants, déballer ses atouts et faire étalage de son charme, qui, il est vrai, est souvent très vif et efficace ! Véritable conquérant(e), il ou elle adore cumuler les conquêtes, les petites aventures et les relations éphémères.

 

5) Taureau

Grand amoureux, il est capable d’être fidèle mais les tentations sont parfois trop fortes car il adore les plaisirs que lui procurent les relations charnelles. Il résiste difficilement, alors gardez l’oeil grand ouvert !