Vous vous demandez quels sont les signes astrologiques les moins aventureux... Ceux qui n'aiment pas vraiment bouger, qui préfèrent rester chez eux ou partir au plus près à l'occasion de leurs vacances... Découvrez tout de suite ces 5 signes astro les plus casaniers !

 

N°1 - La Vierge
La Vierge est de nature casanière. Elle ne se sent bien que dans sa maison. De ce fait, elle n'aime pas voyager, et elle a tendance à repartir chaque année en vacances au même endroit.

 

N°2 – La Balance
Ce qu'elle préfère c'est rassembler son petit monde autour d’elle. Elle aura tendance plutôt à inviter ses proches pour des apéros qu'à attendre d'être invitée. Elle apprécie les beaux paysages et la nature, mais ceux qui sont tout près de chez elle.

 

N°3 - Le Taureau
Pour le Taureau, les vacances se passent en famille au calme dans une grande maison, pas forcément trop loin. L'essentiel pour lui c'est d'être entouré de tous les gens qu'il aime !

 

N°4 - Le Capricorne
Il recherchera plutôt un endroit calme où il pourra s’isoler quand il en a besoin. Mais s'il s’isole, c'est uniquement pour mieux retrouver ses proches ensuite.

 

N°5 - Le Poisson
Il a surtout besoin de voir de l’eau, de faire de la plongée ou de barboter. Et pour cela, pas besoin d'aller très loin !