Le printemps est en approche et vous aimeriez retrouver votre forme après les excès de l’hiver ? Vous rêvez de perdre vos kilos en trop sans frustrations et en vous faisant plaisir ? Croq’Kilos l’a fait !

Météocity vous a trouvé le programme minceur qui vous permet de manger sainement et équilibré tout en gardant le plaisir de manger.  

Le programme minceur Croq’Kilos propose :

Des menus brûle-graisses qui s’adaptent à tous
« Express » à 1200 kcal/jour pour atteindre son objectif rapidement,
« Plaisir » à 1500 kcal/jour pour privilégier une perte de poids graduelle,
« Végétarien » à 1500 kcal/jour pour une perte de poids adaptée au régime alimentaire de chacun.

Le petit plus : vous pouvez changer votre menu à tout moment s’il ne vous convient pas.

Des recettes simples, mais gourmandes

Parce que manger sainement n’est pas forcément manger des aliments fades. Les recettes sont composées avec des aliments dits « brûle-graisses » telles que certains fruits ou légumes, essentiels pour votre corps. En renforçant l’association de ces aliments au cours des repas, ils favorisent la digestion, éliminent les toxines et renforcent la sensation de satiété.

L’expertise des diététiciennes

Pour vous aider à perdre vos kilos en trop, toutes les recettes sont élaborées par des diététiciennes, expertes en nutrition afin de vous aider à mieux gérer votre alimentation.

Des outils pour vous accompagner

Courbe de poids, recettes, menus accessibles deux semaines à l’avance, liste de courses imprimable et adaptée à votre menu de la semaine pour faciliter votre quotidien et aussi beaucoup d’encouragement pour ne pas baisser les bras.

Une communauté engagée

Retrouvez la Team Croq’Kilos sur Facebook pour poser vos questions, partager sur le programme, publier vos repas et surtout  garder la motivation.