Parmi les signes astro, certaines amitiés sont plus évidentes que d’autres. Découvrez quels signes astrologiques sont faits pour être amis.

Bélier

Vos meilleurs amis sont le Gémeau, avec qui vous êtes très complices, et le Verseau, avec qui vous partagez l’amour de la liberté.

Taureau

Vos meilleurs amis sont le Poissons et le Cancer. Vous vous complétez, tout en étant tous les trois très attentionnés.

Gémeaux

Vos meilleurs amis sont le Lion, avec qui vous partager le dynamisme et l’enthousiasme, et le Bélier, avec qui vous aurez toujours une relation solide.

Cancer

Vos meilleurs alliés sont le Gémeaux et le Taureau. Avec eux, vous pouvez compter sur eux et passer des heures à rire : tout ce qu’il faut pour faire votre bonheur !

Lion

Vos meilleurs amis sont le Gémeaux et la Balance, car vous êtes totalement complémentaires.

Vierge

Vos meilleurs amis sont la Balance, avec qui vous pouvez converser des heures, et le Sagittaire, qui est bien différent et donc, complémentaire.

Balance

Vos meilleurs amis sont le Lion et le Sagittaire. Ils sont très différents de vous et vous apportent beaucoup.

Scorpion

Vos meilleurs amis sont le Taureau et le Bélier : une fois de lien noué, vous êtes inséparables.

Sagittaire

Vos meilleurs alliés sont la Balance, avec qui vous aimez faire les 400 coups, et le Verseau, qui apprécie vos conseils et votre enthousiasme.

Capricorne

Vos meilleurs amis sont le Bélier, qui vous ressemble beaucoup, et la Vierge, dont vous appréciez la rigueur et la loyauté.

Verseau

Vos meilleurs alliés sont le Lion et le Capricorne, que vous respectez énormément.

Poissons

Vos meilleurs amis sont le Taureau, dont vous appréciez la stabilité et la fiabilité, et le Lion, dont vous êtes totalement différent, mais complémentaire !