Il y a des signes astrologiques naturellement dépensiers... Certains diront qu'ils sont plutôt généreux, oui mais certaines fois, la générosité peut entraîner quelques soucis financiers... En faites-vous partie ?

 

1) Le signe du Bélier

Le Bélier est plutôt de type dépensier, voire « très » dépensier surtout parce qu'il aime profiter de la vie et surtout il n'aime rater aucune bonne occasion ! Il a tendance à craquer pour des achats impulsifs et cela même s'il n'en a pas besoin...

 

2) Le signe du Cancer

Le Cancer est un signe plutôt capricieux, et de ce fait, s'il a une idée ou un achat en tête, il va faire des pieds et des mains pour pouvoir se l'offrir... Et si son compte en banque n'est pas rempli, il fera sans aucun doute l'autruche et craquera sans sourciller !

 

3) Le signe du Lion

Le Lion aime le luxe et apprécie surtout qu'on le remarque ! Il pourra donc craquer pour des choses futiles, inutiles mais clinquantes ! Il ne se refuse absolument rien, l'important pour lui est d'être vu grâce à ces belles choses...

 

4) Le signe de la Balance

La Balance aime aussi les belles choses, toutefois, elle ne mettra pas ses comptes dans le rouge pour autant et préférera attendre pour se les offrir... Mais elle se les offrira, ça c'est sûr ! Les soldes sont donc ses périodes de prédilection... pour craquer sans compter !

 

5) Le signe du Scorpion

Attention, le Scorpion peut tout dépenser sur un coup de tête pour assouvir ses envies ou ses passions. Il est un flambeur invétéré... Et surtout, cela lui fait un bien fou et lui donne un moral d'acier... Plus il dépense, plus il est heureux !