Parce que nous sommes tous soucieux de notre santé et de notre bien-être, l’équipe de Météocity tente tout au long de l’année de vous aider au quotidien avec quelques conseils. Au fil des mois de l’année 2014 qui est sur le point de se terminer, vous avez été sensibles à certains articles que nous vous partageons aujourd’hui.

1. Conseils anti-moustiques

L’arrivée de l’été est agréable ; nous pouvons enfin laisser les manteaux au placard pour les troquer contre des tissus moins épais. Mais l’arrivée du soleil et des jours qui rallongent rime bien souvent avec arrivée de ces fameux moustiques qui nous embêtent tant chaque année. Dans cet article, Météocity vous donne quelques conseils pour les éloigner, et vous soigner en cas de piqûres.

© Henrik Larsson

2. Mangez des amandes !

Dans une ère où nous sommes soucieux de savoir ce que l’on a dans notre assiette mais aussi où nous sommes désireux de manger bien et sain, Météocity vous présente l’amande, un fruit sec asiatique dont nous ignorons souvent les bienfaits. Apprenez tout de l’amande ici !

© Ammentorp - Fotolia.com

3. On dit oui à la camomille !

Je ressemble à une marguerite, mon utilisation à des fins médicinales date de la civilisation égyptienne et je possède de nombreuses vertus… Qui suis-je ? La camomille, bien sûr. Découvrez cette plante aux incroyables pouvoirs.

© Vladyslav Siaber - Fotolia.com

4. Des recettes légères pour bien commencer l’année

En janvier dernier, pour commencer l’année 2014, nous vous proposions une sélection de recettes légères. Le mois de janvier est bien souvent le moment opportun pour prendre quelques résolutions ; bien souvent difficiles à tenir… Pour vous aider après les excès des fêtes, retrouvez notre sélection de recettes légères pour bien commencer l’année.

© Fotolia.com

5. Se faire plaisir, sans grossir !

Enfin, pour clore ce Top 5, nous nous occupons de tous ceux soucieux de leur ligne lorsque l’hiver est là est qu’il faut veiller à ce que les chiffres sur la balance ne s’envolent pas malgré les plats très caloriques souvent associés à cette saison. Ne vous poussez pas, il y aura de la raclette pour tout le monde !

© M.studio - Fotolia.com