Chaque signe du Zodiaque a ses particularités, et le connaitre peut accentuer votre chance de séduire ! Voici comment séduire une femme selon son signe astrologique.

Elle est Bélier

Avec la femme Bélier, créez la surprise, montrez votre indépendance, mais surtout, que vous la désirez !

Elle est Taureau

Montrez à la femme Taureau que vous avez l’esprit fin et soyez très attentionné(e).

Elle est Gémeaux

L’originalité et l’âme d’artiste auront de l’effet sur la femme Gémeaux. Soyez un peu rebelle et surtout, soyez sincère !

Elle est Cancer

Avec la femme Cancer, soyez sûr(e) de vous, elle veut quelqu’un de fiable. Soyez protecteur(trice), gourmand(e) et drôle.

Elle est Lion

La femme Lion aime se faire complimenter et être au centre de l’attention. Soyez attentionné(e) et chic, elle aime les belles choses !

Elle est Vierge

La femme Vierge sera attirée par quelqu’un qui a de la conversation, un look soigné et des principes forts. Il faudra la rassurer, lui montrer qu’elle peut compter sur vous.

Elle est Balance

Avec la femme Balance, rapprochez-vous en douceur, ne soyez pas pressé. Montrez-lui qu’elle vous plait et soyez prévenant(e).

Elle est Scorpion

Avec la femme Scorpion, piquante et passionnée, soyez vous-même, honnête. Sachez attiser sa curiosité et susciter son désir.

Elle est Sagittaire

Avec la femme Sagittaire, soyez surprenant(e), dansez, bougez… Montrez-lui que vous êtes tout sauf banal(e) !

Elle est Capricorne

La femme Capricorne est très méfiante. Il faudra prendre les devants et lui montrer votre fiabilité. Mais n’oubliez pas d’être sensuel(le) ! 

Elle est Verseau

Pour conquérir la femme Verseau, montrez-vous créatif(ve), drôle et engagé(e) !

Elle est Poissons

La femme Poissons est une grande amoureuse, intuitive, elle aime les gens et les choses simples. Pour la séduire, ouvrez-lui simplement votre cœur.