Tout le monde ressent parfois de la colère. Mais si certaines personnes vont la réprimer ou bouder, d’autres vont carrément exploser. Découvrez comment chaque signe astrologique gère sa colère ! 

Bélier

De tous les signes du zodiaque, le Bélier est certainement celui qui se met le plus facilement en colère. Ce signe de feu n’a pas peur du conflit, il va au front. En revanche, il se calme vite et peut facilement pardonner.

Taureau

Le Taureau est calme et se met difficilement en colère. Mais, puisque ce natif est très fidèle et bon, la trahison ou le manque de respect font partie des choses qui peuvent le faire entrer dans une rage folle. Et contrairement au Bélier, le Taureau n’oublie jamais.

Gémeaux

Le Gémeaux est un bon orateur, il essaiera donc toujours de régler les conflits par la communication. Si la situation dégénère, le Gémeaux se servira de ses qualités d’orateur pour faire plier son adversaire…

Cancer

Le natif du Cancer s’énerve peu. Sa colère va s’exprimer par de l’agressivité passive, un silence radio ou même par des poussées d’eczéma, tant c’est difficile pour lui de s’exprimer dans les situations qu’il ne maitrise pas.

Lion

Le Lion s’énerve peu et n’est pas rancunier. Mais lorsqu’il est vraiment blessé, attendez-vous à de féroces rugissements !

Vierge

La Vierge est très patiente et indulgente, elle se mettra donc difficilement en colère. Si celle-ci éclate, en général par accumulation, la Vierge n’ira pas à la confrontation et préfèrera la canaliser grâce au sport par exemple.

Balance

Le signe de la Balance est le signe de la modération. Elle évite donc les accès de colère et tout ce qui pourrait nuire à l’harmonie de son environnement. À force de tout garder par besoin de se modérer, sa colère finira par se manifester par des sanglots ou une profonde rancune.

Scorpion

Si un Scorpion est en colère, vous le saurez ! Il n’a pas peur des conflits et c’est donc sans problème qu’il exprimera toute sa colère. Ce passionné peut très vite passer de la haine à l’amour et de la dispute à l’harmonie. Mais il ne pardonnera jamais la trahison et la malhonnêteté.

Sagittaire

Vous ne voulez pas être là quand un Sagittaire se met en colère ! Le problème, c’est que cela arrive souvent avec les natifs de ce signe tout feu tout flamme qui cherchent toujours à pimenter leur quotidien.

Capricorne

Le Capricorne est tranquille, mais très exigeant. Difficile de savoir quand il va se mettre en colère. En général, il exprimera sa colère à travers une attitude glaciale et finira par exploser lorsque la coupe sera pleine.

Verseau

S’il y a bien quelque chose que le Verseau déteste, c’est le conflit. Lorsqu’un natif du Verseau est en colère, il va généralement choisir d’ignorer la personne ou de canaliser sa colère dans le sport ou en nature.

Poissons

Le Poissons peut tout autant être d’un calme et d’une indulgence à toute épreuve qu’éclater de rage. Ça dépend des jours ! La plupart du temps, chez cet hypersensible, ça se termine en pleurs !