Découvrez si vous faites partie des signes les plus introvertis ou au contraire, les plus extravertis !

1. Capricorne

Le Capricorne apprécie la solitude et l’indépendance. Il aime être dans sa bulle, ou avec les personnes qu’il aime, mais déteste la foule. C’est le signe du Zodiaque le plus introverti.

2. Cancer

Aussi timide qu’introverti, le Cancer aime son petit cocon. En revanche, il pourra être le roi de la soirée s’il n’est entouré que de personnes qu’il aime et avec qui il se sent en confiance.

3. Poissons

Émotif et rêveur, le Poissons se sent bien mieux dans son monde imaginaire et son foyer qu’à l’extérieur, le monde est trop agressif pour cet hypersensible !

4. Vierge

Les Vierges sont en général très indépendantes et ont besoin de s’isoler régulièrement pour se ressourcer.

5. Balance

La Balance est très sociable, elle aime le contact avec les autres. Mais elle a besoin de rencontrer les personnes une à une et préfère les petits dîners entre amis que les grandes tablées.  

6. Taureau

Le Taureau est un signe très casanier et peu expansif. En revanche, c’est un vrai épicurien qui aime recevoir ses nombreux amis.

7. Scorpion

Passionné, explosif et démonstratif, le Scorpion aime recevoir, être entouré et s’exprimer. La plupart des gens apprécient le contact de ces êtres plein d’énergie. Seulement parfois, le Scorpion a besoin de se centrer sur lui-même pour se canaliser.

8. Gémeaux

Le Gémeaux a l’esprit ouvert. Il aime donc rencontrer des personnes de tous horizons et s’adonner à ce qu’il aime le plus : parler !

9. Sagittaire

Ce grand voyageur est ouvert, sympathique et chaleureux. Il aime faire connaissance avec tout le monde, c’est facile pour lui.

10. Verseau

Le Verseau est excentrique et aime qu’on le remarque. Il aime les autres et a besoin de beaucoup partager.

11. Lion

Le Lion adore être au centre de toutes les attentions. Il n’a aucun problème à parler en public, diriger une équipe ou partager ses émotions. Au contraire, il a plutôt du mal à se retrouver seul.

12. Bélier

Altruiste et démonstratif, le Bélier aime établir des contacts, rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager de nombreuses activités. C’est le signe du Zodiaque le plus extraverti !